J'ai fait fort, je l'avoue...
La première, , une ER6, après un mois de permis... Une plaque de gasoil... le genre de truc qu'avec l'expérience tu serres les genoux et ça passe, mais là, j'avais perdu l'arrière, et le panneau publicitaire était mal placé... Sur une nationale, à 70km/h ou genre, ça fait mal.
La seconde, une autre ER6, 7-8 mois après, un soir en rentrant après une bonne balade de déjà 400km. On double une voiture, et je sais pas pourquoi, mauvais freinage, j'ai perdu l'avant, et là, tous les mauvais réflèxes: le regard qui se fixe sur la roue avant au lieu de loi au devant, les bras qui se plient au lieu de se tendre... Idem, les rails de "sécurité" on eut raison de la moto...
Après ça, j'ai racheté une ER5 le temps que le dossier d'assurance me rembourse, pour pouvoir aller bosser. Et là, j'ai été renversé dans le rond point en bas de chez moi assez rapidement, par une voiture qui m'a refusé la priorité et s'est engagée sur le rond point, me choppant ainsi la roue arrière. Et maintenant un mec un soir qui a changé de file pour se faufiler dans les embouteillages, sauf que j'étais là... Il s'est rabbatu sur moi. Bref, y'a du mieux, ça fait plus de 2ans et demi que j'ai pas été en tors... Maintenant, reste à ne plus avoir d'accidents dans l'absolu.

*touche du bois*