Nouveau Vreuf

Salut,

Moi c'est david, j'ai le permis depuis 98 et je vais sous peu avoir un p'tit ER5 de 2001.
La moto n'est pas pour moi mais pour ma conjointe qui est en train de passer le permis.
Mais bon elle va me servir pour aller taffer ;) je vais économiser ma belle a moi :)
Je suis du 17
++ bonne route à tous.
Doucement le matin pas trop vite le soir.
Image

Bienvenue David, et M... pour ta conjointe ,( pour son permis) , c 'est marrant mon homme me prenez aussi ma er-5 , quand je l'avais pour aller au boulot, bon c'est pas un foudre de guerre , mais une bécane raisonnable.

Tiens nous au courant et dit à ta conjointe qu'elle peut ce présenter, on est un peu cinglé ici , mais on ne mord pas... enfin pas encore . :mrgreen: :mrgreen: Le 17 la Charente , moi quand j'y vais c'est dans le 16 :wink:

Bienvenue à toi sur le forum :wink:
Mais la prochaine fois, Image viens plutart, parce qu'à 1H30 du matin, il y a des gens qui dorment :mrgreen:
Il y en a qui ne sont pas résonnable, mais pas du toutImage
Je suis encore crevé
Image

salut, Vreuf, bienvenue ici, et t'inquiète pas, y'a des fous qui écument le forum...des gentils fous :mrgreen: :mrgreen:
Au fait, c'est quoi que tu as toi, comme bécane?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Moi je roule en VFR800FI et je suis en train gentiment et tout doucement de refaire mon ancien R6 dont j'ai cassé le moteur ! du coup je lui refais une remise a neuf complète et je suis pas pressé !
Doucement le matin pas trop vite le soir.
Image

Vreuf a écrit :Moi je roule en VFR800FI et je suis en train gentiment et tout doucement de refaire mon ancien R6 dont j'ai cassé le moteur ! du coup je lui refais une remise a neuf complète et je suis pas pressé !
que de belles bécanes dis-donc! N'hésite pas à nous en poster des photos :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »