présentation

bonsoir, je suis nouvelle ici et je viens chercher des réponses à mes questions voir en donner également

voila ce qui m'est arrivé pour mon permis de conduire et je pense que ca va pouvoir servir à d'autre qui si il ne se mefie pas finirons comme moi!!

je me suis inscrite à l'auto école j'avais 20 ans donc comme dit la loi, je devais etre birdé pour cela mon dossier est passer en prefecture ou il mon mis la bride

J'ai obtenu mon permis (platyeau, conduite) à 21 révolu de 10 mois !!

Lorsque j'ai récupérer mon permis en prefecture,, STUPEFACTION lorsque j'ai vu que j'étais bridé à 34 ch !!!

explication fournis pas l'inspecteur régional : lorsque je me suis inscrite jai été birdé normalement comme les autres hors lorsque j'ai eu 21 ans a ma date d'anniversaire l'auto école aurait du renvoyer mon dossier en prefecture pour lever la bride ....... ce qu'ellle n'a bien entendu pas fait puisqu'aujourdui je suis bridé en 34ch

Question posé a l'inspecteur: Quel recours ai-je pour faire valider mon droit et mon permis de conduire
Réponse de l'insepcteur: repasser le permis mademoiselle !!

SANS DECONNER IL SE FOUTE PAS DE LA GUEULE DES GENS NON C VVRAI QU4il n4est pas cher le permis
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

AHHHHAA ca me met les nerf surtout que je doi payer 380 euros pr bridé cett moto

donc voila les jeunes permis qui non pa encor le permis MEFIEZ VOUS vérifier votre dossier NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!

voila autrement je suis fonctionnaire et j'ai rempli un peu ma présentation donc curieu allez y

bizz gazzz
GAZZZZ PRUDENCE!!!

j'ai bien essayé, mais il font ce que leur dise leur papiers !!!!

les dames du permis de conduire m'ont dit que c'étais a cause de la croix de la restriction et qu'elle ne pouvait prendre la responsabilité de le changer..
^
Je vais essayé d'écrire au préfet directement
GAZZZZ PRUDENCE!!!

oui merci je sais c'est pire qu'un troupeau de buffle a déplacé (même si j'ai jamais déplacé de troupeau de buffle lol)
GAZZZZ PRUDENCE!!!

Bienvenue à toi!
Je suis moniteur auto école et je peux te sertifier que ta situation n'est pas normale!!!! Va voir ton auto école et essaye de voir s'ils peuvent faire quelque chose (passer un coup de fil à la pref ou au responsable des inspecteurs par exemple!). Il y a surement une solution.
La vie est dure, mais heureusement elle est courte!

je suis allée a mon auto ecole mais jai eu mon permis en avril et jai fé tout ce que je pouvais entre avril et septembre car malheureusement pour moi l'auto ecoel ou jai eu mon permis a cesser de faire les moto car la monitrice s'est barrée donc... je peut rien faire si ce n'est subir !!

tout le monde me dis que c'est pas nomral mais perosnne prend ses patin pour régulariser mon permis le seul moyen pour moi de régulariser la situation c de repasser le permis ce qui est DEGUEULASS
GAZZZZ PRUDENCE!!!

salut a toi,
le fait que l'on soit bridé ou pas a 34cv est en rapport a la date de l'obtention du plateau, (tu avais 21 ans lorsque tu l'as eu?) meme 20ans et 364jours ne suffiront pas :shock: :lol: )
tient nous au courant,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bienvenue :wink:

J ai vu dans ton autre post que tu cherches un kit 50 cv, après l'avoir installé, tu sais que pour obtenir une carte grise conforme en MTT2 il te faut un papier officiel kawa que tu obtient auprès de ton concess . Et non pas juste un simple passage de ta moto en préfecture comme tu semble le croire, a moins de passer devant la DRIRE mais la cela concerne plutôt l 'homologation d'un véhicule transformé.
Image

Salut, en tant que fonctionnaires, fallait s'en douté que tes collegues feront une couille, ils font que ca de leur journée (et ce tourner les pouces bien sur)

ps: Moi j'ai bien recut ma carte grise en MTT2 alors qu'elle doit etre en MTT1. Heureusement, je ne l'ai pas payée (la deuxieme ...)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

bonjour, j'ai eu mon plateau j'avais plus de 21 ans !!!
j'ai encore eu la préfecture au tel taleur et cette fois il m'ont dit que c'était parce que je m'tais inscrite a 20 ans !!! tout les jour il change de version mais mon problème reste le même

je ne veux pas passer ma carte grise en MTT2 je veux la laisser
GAZZZZ PRUDENCE!!!

bienvenue ici!
Alors ça c'est trop la looz'
Si tu dois percer le mystere de la bureaucratie, tous mes vœux t'accompagnent on en ressort pas tout à fait la même après ça!! lol
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

MERCI DE VOTRE SOUTIEN

ca y est je ne suis plus bridé !!!!

comment j'ai fait : explications:

j'ai eu monpermis dans le 44 mais la prefecture ne voulait rien entendre !! mais je taff aux mureaux dans le 78 et kan la prefecture m'a tel pour un dossier j'ai glisser mon pblm ...
elles se sont renseigné, mon rappeler et m'on demander de passer en prefecture afin kel retire la restriction et kel me refasse un permis
ce que j'ai fait donc JE NE SUIS PLUS BRIDE !!!!!!!!!
GAZZZZ PRUDENCE!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »