Voici la nouvelle, une BMW 525 TDS PACK de 1998.
Moteur M51 de 145 Cv, admission en plastique et vanne EGR, catalyseur.
240 000 Km, je suis le 3° propriétaire, vendu avec le carnet d'entretient à jour, j'ai tous les papiers et documents officiel BMW depuis l'achat de la voiture en 1998.
Options :
- Cuir intégral.
- climatisation bi-zone.
- régulateur de vitesse.
- commande au volant.
- ordinateur de bords.
- gps intégré qui affiche la radio, la tv, le gps, l'ordinateur de bords, etc... (BMW Business)
- insert de bois précieux.
- jante alu léger 15".
- rétro électrique.
- téléphone.
- version fumeur (donc des cendrier partout. malgré ça je ne fume pas dans la voiture )
- réglage des phares de l'intérieur.
- Inscriptions en Français.
- phare antibrouillard.
- faisceau cd.
- livret concessions europe.
Ce que j'ai fais dessus (en date du 15/03/2014)
- Vidange huile.
- Remplacement filtre à huile.
- Remplacement filtre à air.
- remplacement filtre à gasoil.
- Nettoyage des filtres à particules.
- contrôle niveau de liquide de refroidissement.
Ce que je prévois :
- Changement des durites de retour de gasoil.
- Remplacement d'une durite de la vanne EGR.
- Peut-être condamner la vanne EGR ou l'enlever via les pièces de mon 325 TDS.
- La chausser en 17".
- Remplacer le calorstat avant l'été et vidanger le circuit de refroidissement. Je remplacement surement la pompe à eau et la courroie d'accessoire en même temps.
Les photos :
BMW 525 TDS 1998 Pack
#1Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...