Re: BMW 325 TDS 1994

#62
la c'était la retourche photo via le téléphone mdr ! Donc pire que paint :p

Sinon j'ai des nouvelles, pas super bonnes... :(

J'ai fais 1200 Km d'autoroute en 2 jours afin d'allier dans l'Allier à des funérailles, avec beaucoup de montés et cols.
Sur le retour, à 150 Km de chez moi, épaisse fumée blanche à l'échappement. 200 Km plutôt je n'avais plus de puissance, s'en est suivit des sifflements bizarres et de plus en plus fort.
Conclusion : Turbo explosé. Du coup la voiture est chez un dépanneur dans la montagne toujours.

Aujourd'hui je vais acheter un turbo d'occasion à 100€... Et j'espère que je pourrais l'amener au garage demain pour que le mécano me le monte. En attendant je roule en peugeot 205 de 471 000 Km. (merci moman ^^)

Ps : J'ai remarqué que le turbo sur les 325 TDS était le même que sur les 525 TDS et opel oméga ;)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: BMW 325 TDS 1994

#63
Pour l' instant l' Oméga roule plus ( récepteur embrayage ).

Une 205, de la mécanique simple et increvable. Ma première voiture, en rouge Ferrari délavée ^^

Acheté 500 pour 385 000 km. je l' ai revendu à la frangine qui l'a " rangée " dans un traffic ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: BMW 325 TDS 1994

#64
méchante la frangine ^^
Pour ta culture barback, voici un turbo d'opel oméga
Image

Celui que j'ai acheté hier. Gravé BMW dessus.

Alors maintenant j'ai 2/3 questions à te poser si tu le veux bien :
- Combien de CV sort l'opel oméga 2,5L ?
- Quel est la pression du turbo ?

merci d'avance !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: BMW 325 TDS 1994

#70
Car ce ne serait pas le même coût. Moteur plutôt cher. (j'ai vu entre 600 et 1600€....) sans compter la main d'oeuvre, et surtout je n'ai pas le temps de monter moi même un moteur. La solution la plus rapide c'est de changer de bagnole que ma mère puisse récupérer la sienne et que tout redevienne normal. Ma 325 sera stocké chez ma soeur normalement, j'y prendrais les pièces dont j'ai besoin et le reste partira sur LBC et/ou sera surement mit en casse. a moi que j'ai un accès de tune d'ici là et que je puisse acheter un autre moteur et trouver le temps de le monter. auquel cas la voiture complète partira sur LBC.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: BMW 325 TDS 1994

#78
J'ai vendu les jantes avec pneu, les garnitures de portes, le siège conducteur, les phares avant, le feu arrière droit, le levier de vitesse, le poste radio, la traverse et les 2 ailes avant. Tout le reste est encore la.

Ce qui ma permit de faire la carte grise de la ninja et de la 525 TDS en même temps, ce qui fait une sacré somme !! Et au passage j'ai fais les vitres teintés. N'ayant plus rien à faire "d'urgent", ce qui va se vendre maintenant sera pour le remboursement.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Le coin des voitures. »