Abarth grande punto

Bonjour a tous,

Apres la moto au tours de la voiture.

Il s'agit d'une Abarth grande punto de 2010.
Image

OUPS, elle est cacher :neige: .
Image
Image
Image

Niveau moteur c'est un 1.4 turbo. essence hein,pas un diesel qui pue. Elle délivre 155 cv (sur le papier mais d'après plusieurs personnes qui l'on passer au banc elles est plus proche des 165cv ).

Il est possible de choisir 2 modes. Normal ou Sport.

En mode normal:
-Le turbo est partiellement désactiver. Ce qui donne un moteur très linaire parfait pour la ville.
-La direction est démultiplier. l'impression de ne pas avoir de volant dans les main.
-L'esp est complétement actif

En mode sport:
-Le turbo est utiliser a son maximum + overboost . La on a un moteur plus pointu qui monte bien plus vite dans les tours mais difficile de tenir de basses vitesses en ville.
-La direction est rafermi. La le moteur de la DA au lieu d'aider a tourner le volant il fait effet inverse en le "coinçant"
-La réponse a la pédale d'accélérateur est raccourcie.
-L'esp est partiellement désactiver.

Bien que ce soit une sportive, elle possède tout les gadget d'une berline haut de gamme:
-7 airbag
-abs,esp
-Aide au démarrage en côte
-Clim auto bi-zone
-Chauffage électrique (le temps que le moteur chauffe)
-Régulateur de vitesse
-Boite 6 rapports

Si elle vous intéresse je peut ajouter d'autre photos.

Ps: J'ai eu pas mal de mp sur d'autres forum me demandant un vidéo du bruit au rupteur, mais comme vous l'avez remarquer ya pas marquer jacky tuning sur la voiture. :milie:
J'ai glissé chef!!

Re: Abarth grande punto

en lisant le titre jme dis "le mec nous présente une punto ! super ! -_-" ben je me suis trompé :mrgreen: elle est très jolie, et 155 bourrin pour une si petite caisse ça doit marcher fort lol.
Aller fait pas le timide et envoi les autres photos ;)

Ps : Si ta une vidéo de la caisse entrain de rupter, je veux bien ! :lol:
(humour ;) )
Administrateur

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

honda a écrit :mais c'est ni trop puissant ni trop peu.
Hahaha, ni trop puissant ? Roule en Clio 2.1 essence 1,2L 60cv et tu verras si pour le même gabarit c'est pas trop puissant :lol:

En tout cas, moi qui crache souvent sur Fiat je la trouve pas mal celle-ci, belle tuture !
[align=center]Image
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Veilleur a écrit :sympa les brembo ! le moteur c'est un 3 cylindres ??? :o
Pour l'intérieur c'est sympa mais ça aurais été mieux avec plus de cuir et d'effet carbone !! :D
Et en plus d'être joli ça freine fort.

Nan c'est un 4 cylindre. Pour le cuir j'aime pas trop mais il est dispose en option avec les sièges et toutes les parties blanche sont en cuir.
J'ai glissé chef!!

cyrille a écrit :
Hahaha, ni trop puissant ? Roule en Clio 2.1 essence 1,2L 60cv et tu verras si pour le même gabarit c'est pas trop puissant :lol:

En tout cas, moi qui crache souvent sur Fiat je la trouve pas mal celle-ci, belle tuture !
155cv c'est pas trop puissant comparer a une focus RS de 300cv. Et je sait je ma voiture de toute les jours c'est une punto 1.2 60.

Merci. Mais c'est pas une Fiat celle la, abarth c'est une marque a part entière depuis 2009 .
J'ai glissé chef!!

cyrille a écrit :

155cv c'est pas trop puissant comparer a une focus RS de 300cv. Et je sait je ma voiture de toute les jours c'est une punto 1.2 60.

Merci. Mais c'est pas une Fiat celle la, abarth c'est une marque a part entière depuis 2009 .
J'ai glissé chef!!

Veilleur a écrit :sympa les brembo ! le moteur c'est un 3 cylindres ??? :o
Pour l'intérieur c'est sympa mais ça aurais été mieux avec plus de cuir et d'effet carbone !! :D
Et en plus d'être joli ça freine fort.

Nan c'est un 4 cylindre. Pour le cuir j'aime pas trop mais il est dispose en option avec les sièges et toutes les parties blanche sont en cuir.
J'ai glissé chef!!

Féodal a écrit :J'adore la ligne de cette Punto ! Et en Abarth, elle claque "sa mère" (pour parler poliment). :lol:
C'est vrai que la grande punto a une belle "gueule" comparer a d'autre model de la même époque .

Désoler pour le triple poste mais mon téléphone en a décider ainsi .
J'ai glissé chef!!

Abarth c'est plus ou moins FIAT, vu qu'ils reprennent juste des FIAT.

Ferraille Invendu A Turin ... :mrgreen:

Jolie en tout cas !
Un voisin avait la 500 en Abarth ... et elle aussi dépote pas mal !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :Abarth c'est plus ou moins FIAT, vu qu'ils reprennent juste des FIAT.
Ferraille Invendu A Turin ... :mrgreen:

Jolie en tout cas !
Un voisin avait la 500 en Abarth ... et elle aussi dépote pas mal !

Humm attention a ce que tu dit. :-)
Image

Non non j'aime pas fiat :lol:
J'ai glissé chef!!

Barback a écrit :Ferraille Invendu A Turin ...
Meuh non !

FIAT, ça veut dire "FERRAILLE INFORME ABANDONNÉE SUR LE TALUS"
Image

La Punto III a une sacrée tronche : le design a bien changé dans le groupe Fiat (voir la jolie Bravo actuelle). C'est l'une des citadines les plus anciennes de la production déjà trois restylages, et elle est toujours aussi mignonne.

Féodal a écrit :
honda a écrit :
Barback a écrit :
Tiens ? Au fond, au milieu de tes Fiat, il y a une épave...

Un Scénic ! LA voiture des vieux qui n'ont plus de BX... :mrgreen:
C'est un diesel, donc je confirme c'est une épave.
J'ai glissé chef!!
Répondre

Revenir à « Le coin des voitures. »