[VENDUE] / ER5 / Jaune / 2003 / 30000km / 1700€

#1
Salut les Er5istes,

Après 4 ans de bons et loyaux services, je me sépare de ma jolie Er5.
L'annonce LBC:
http://www.leboncoin.fr/motos/625631439.htm?ca=16_s

Elle est en excellent état malgré ces 10 printemps.

Elle est visible sur Toulouse et ses environs.

Elle est de 2003 et totalise 30000km. L'entretien a été suivi (vidange tout les 5000, la prochaine vers 31000km).
Comme réparations, j'ai remplacé les joints spi de fourche, les roulements de direction (cadeaux empoisonnés de l'ancien proprio).
Le kit chaine est en bon état et nettoyé régulièrement. Le pneu avant est a changer. Je pense le faire ces prochains jours (faudrait juste qu'il arrête de pleuvoir...).

J'ai aussi ajouté une durite avia et des cligno.

Je suis déjà triste à l'idée de m'en séparer...
Dernière modification par Hantz le 12 mars 2014, 09:18, modifié 2 fois.

Re: [VDS] / ER5 / Jaune / 2003 / 30000km / 1700€

#2
Pourquoi la vendre alors :sniff: ?

Tu ne précise pas si elle en 34 ou pas. Si elle y est, précise aussi que la moto est homologuer dans cette configuration par les assurances ET les forces de l' ordre ! Car l' un ne va pas forcément avec l' autre !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: [VDS] / ER5 / Jaune / 2003 / 30000km / 1700€

#3
C'est ma 1er moto et je la bichonne depuis le début. Ceci explique mon attachement.
Je trouve l'er5 toujours aussi belle. Dans sa catégorie, il n'y en a pas une qui lui arrive à la cheville.

Je la vends pour m'acheter une moto plus récente et un peu plus puissante.

Elle n'est pas bridée. Donc carte grise en MTT2.

Re: [VDS] / ER5 / Jaune / 2003 / 30000km / 1700€

#12
Je vous tiens informé de la suite;
Pas beaucoup de contacts par le biais de l'annonce. Une personne très intéressée est venue l'essayer le WE dernier mais on ne s'est pas entendu sur le prix.

Du coup, j'ai fait deux essais en concession Yam. Et je suis tombé sous le charme d'une XJ6N ABS Rouge. Ils me reprennent ma kawa.
Je vais la déposer demain pour repartir avec ma nouvelle. Il me tarde...
Verrouillé

Revenir à « Archives »