[VENDUE] ZR7 N 29 000km 2004 Très bon état 2500€

Bonjour à tous

Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas vu par ici mais me revoila.

Je mets en vente mon ZR7, si quelqu'un est intéressé

Vends très belle Kawasaki ZR7 Gris reflet bleu

Mise en circulation en janvier 2004

29 000 km

Moto très entretenue (propriétaire maniaque), très souvent nettoyée et qui a rarement roulée sous la pluie.

Dernière révision à 24 000 km effectuée en concession (Vidange, filtre, fourche, soupapes, synchro carbus)

Tous les consommables sont bons (Pneu avant 70 %, pneu arrière Roadsmart 2 90 %, plaquettes neuves)

Carnet d'entretien à jour (+ nombreuses factures), Double des clés, revue technique, manuel utilisateur...

Nombreuses options :

*Pot scorpion avec chicane (pot d'origine fourni)
*Guidon street
*Clignotants à led avant et arrière
*Saute vent
*Rétros sport (Rétros d'origine fournis)
*Leviers freins et embrayage sport (Leviers d'origine fournis)
*Passage de roue peint
*Lèche roue peint (Garde chaine origine fourni)
*Sabot moteur peint
*Selle confort
*Bords de jantes polis
*Durite avia
*Caches latéraux carbone IKIO (Caches d'origine fournis)

2500€ ferme

Plus de photos sur demande

NB : Sur les photos, le saute vent fumé et les rétros cuivrés ont été remplacés par un saute vent et des rétros noirs
http://www.leboncoin.fr/motos/592311563.htm
Dernière modification par rammstein86 le 29 déc. 2013, 18:52, modifié 2 fois.
Après l'appuie viennent les bons temps

Re: [VEND] ZR7 N 29 000km 2004 Très bon état 2500€

Pendant un moment je voulait me payer un zrx, ou xjr. Pis plus on augmente la cylindrée, les frais aussi, donc...

Le gsx est sympa aussi, j' avait discuté avec un de ses possesseurs qui en avait des trémolo dans la voix. Il disait que ce type de bécane n' était pas traitre, mais savait te rappeler à l' ordre si tu la maltraitait ... :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback, c'est vrai que ca augmente un peu les frais les plus grosses motos. Les pneus sont plus chers, les kits chaine aussi, ca consomme plus... mais la moto est une passion un peu déraisonnable ;)

J'hésitais entre le XJR, le 1300 CB et le XJR.

J'ai essayé le XXJR en 1er. J'ai beaucoup aimé son gros couple mais je n'ai pas aimé d'autres points, et puis ensuite, j'ai essayé le GSX, et là ca a été le drame, je suis tombé amoureux de cette moto car j'ai trouvé le positif du XJR sans les défauts du XJR.

Et le CB, bah je l'ai pas essayé, en même temps, il est hors de prix pour l'assurance
Après l'appuie viennent les bons temps

Veilleur a écrit :tfaçon quand tu fais de la moto ce n'est pas pour compter tes sous ensuite !
Ah ouais on à pas la même conception de la moto alors. C'est qu' un tas de boulons pour le loisir. Donc un loisir et des frais inutile. Mais moi si, mes thunes je les comptes. La merde, je sait ce que c'est, je l' ai appris môme. Donc si je compte et recompte. Des machines économique me vont très bien et sont compatible avec de nombreux événements de la vie dont par exemple l' arrivé d' un petit.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Je disais pas dans ce sens là, moi aussi je compte mes sous un par un, et mêmes les centimes ! A 750€ par mois de salaire t'imagine bien que je les comptes pour sur !

Si je devais reformuler la phrase de mon post d'avant, je l'aurais dit ainsi "Faire de la moto est un luxe."
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Verrouillé

Revenir à « Archives »