Je propose aux membres du forum un phare d'ER-5 et un support de phare chromé. Il s'agit de pièces d'origine en état moyen. Je les avais achetées pour moi, mais, moins belles que ce que croyais, je ne les ai pas utilisées.
Prix : faire offre.
Les membres du forum ont généralement des moyens réduits, donc je pense à eux et ne cherche pas à me rembourser des sommes investies...
Les photos seront postées à l'occase quand je serai allé au garage avec un appareil numérique.
Si ça peut dépanner quelqu'un.
Re: Phare et support de phare.
#2Tu as un garage dans ton abbaye ? Woaw
! Et un appareil numérique ?! De mieux en mieux !!! Lalaaaa 

#3Le garage est là pour stocker le bois nécessaire à mes bûchers. Et l'APN me sert à garder des souvenirs de mes... sanctions irrémédiables. 

#5Je pense que ce n'est pas la bonne sous section, mais j'attends les photos
#6Bien vu !
Un modo peut-il déplacer cette annonce dans les pièces ? Je ferai pénitence et me flagellerai avec vigueur.
Si tu es intéressé, je tâcherai de prendre les photos au plus vite.
Un modo peut-il déplacer cette annonce dans les pièces ? Je ferai pénitence et me flagellerai avec vigueur.
Si tu es intéressé, je tâcherai de prendre les photos au plus vite.
#7Tu vas faire pénitence comme le fanatique dans Benjamin Gates ? intéressé c'est un grand mot. Le mien est un peu abîmé mais rien de bien bien grave
#8Le verre du mien est bon, mais la partie chromée à l'intérieur est marquée par la chaleur de l'ampoule. Si le tien est meilleur, ça ne vaut pas le coup.
#9Dit ton phare tu l' as toujours ? Si oui envoie mon ton prix par MP avec photos stp et précise moi le prix savoir si les FDP sont inclus dedans ou pas !
MERCI !
MERCI !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#10Faut que je fasse des photos. J'ai oublié ! 
Pour le prix, fais une offre quand tu auras vu les machins. Conditions "forum" : prix d'ami.

Pour le prix, fais une offre quand tu auras vu les machins. Conditions "forum" : prix d'ami.
#11J' ai aucune idée de combien vaut un phare, donc, pis j' ai pas vu sur le bon coin !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#12Attends les photos. Ton prix sera le mien, si les pièces te vont.
#13ok de toute facon que je voit dans quel état est véritablement le phare, je vais la chercher demain, donc j' essaie de demonter directement sa demain soir !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#14Voici les photos.
Les + :
- Pas de trace de chute ni sur le phare ni sur son support.
- Intérieur du phare pas dépoli.
- Pas de bidouilles ni autres modif' de câblage.
Les - :
- La partie supérieure de l'intérieur de l'optique est marquée par la chaleur de l'ampoule,
- La portière de phare (tour chromé) porte des traces de corrosion superficielle,
- Les fils ont laissé des traces de frottement sur le plastique noir, à l'arrière.
Tout est dit.

Les + :
- Pas de trace de chute ni sur le phare ni sur son support.
- Intérieur du phare pas dépoli.
- Pas de bidouilles ni autres modif' de câblage.
Les - :
- La partie supérieure de l'intérieur de l'optique est marquée par la chaleur de l'ampoule,
- La portière de phare (tour chromé) porte des traces de corrosion superficielle,
- Les fils ont laissé des traces de frottement sur le plastique noir, à l'arrière.
Tout est dit.

#15Salut bon alors j' ai zieuter sur celui de ma bleue. En fait son soucis c'est le cerclage chromé. Il à du tombé et est maintenant ovale. Et ça, ce n' est pas redressable.
Vu que mon fragin n' en veut pas, je vais surement la refaire pour la vendre, pour arrondir mes fins de mois, c'est pas toujours facile à la maison ...
Donc du coup je en vais pas lui changer le phare, je vais le remettre tel quel, avec du silicone afin de l' étanchéifier.
Merci quand même. A titre d' info, un phare comme le tien, sa tourne dans les combien ?
Vu que mon fragin n' en veut pas, je vais surement la refaire pour la vendre, pour arrondir mes fins de mois, c'est pas toujours facile à la maison ...
Donc du coup je en vais pas lui changer le phare, je vais le remettre tel quel, avec du silicone afin de l' étanchéifier.
Merci quand même. A titre d' info, un phare comme le tien, sa tourne dans les combien ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#16Je l'ai dit : tu fais TON prix.
Pense tout de même à compter environ 10 € de port. Après, tu rajoutes ce que tu penses être juste.
Pense tout de même à compter environ 10 € de port. Après, tu rajoutes ce que tu penses être juste.