[Trouvé] Cherche protection moto ecole (arrière notamment)

Bonjour, je cherche des protections moto école, plus particulièrement pour l'arrière. Si vous avez le reste à me proposer je suis preneur aussi ! Merci bien, j'espère que certains on ca qui traine dans la cave/grenier/ect !
Dernière modification par volcanologue1 le 21 juin 2013, 18:32, modifié 1 fois.
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Re: Cherche protection moto ecole (arrière notamment)

Sur LBC il y en a un qui en vend, il vend le kit complet et ce propose de repeindre pour que ce soit propre avant la vente. Il demande de faire une offre, à votre avis quel prix serrai raisonnable ? Les protections ne sont pas tordues, toute la quincaillerie est incluse. Il vend donc l'ensemble protection feu guidon, part carter 3 points, protection de pot et protection de carenage arrière (je ne monterai je pense que part carter et arrière que je transformerai certainement en porte bagage et ecarteur de sacoches)
Des avis sur le prix que je peux proposer ? Ca doit représenter un certain poid par contre pour l'envoi !
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)
Verrouillé

Revenir à « Archives »