Re: que pensez vous de cette E R nouveau model
#2Baaah, c'est une ER6...une moto encensée par toute la presse pour sa polyvalence/prix/fun/accessibilité/confort/etc.
Mais je dois dire que ce n'est pas une moto qui me fait bander.
Pour 1000€ de plus tu as ça :

20 kg de moins, 30cv de plus, du couple...
Mais je dois dire que ce n'est pas une moto qui me fait bander.
Pour 1000€ de plus tu as ça :

20 kg de moins, 30cv de plus, du couple...

aux coeurs sincères tout est accordé
permis A : 22/09/11 -- YZF-R1 modèle 2011 22/05/12
ER-5 modèle 1999 : 28/08/12
permis A : 22/09/11 -- YZF-R1 modèle 2011 22/05/12
ER-5 modèle 1999 : 28/08/12
#3J'aime pas l'ER6...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#4L'avantage de l'ER6n, c'est que la cote occasion est très intéressante (pour les acheteurs) à cause des moto-écoles...
Philippe
#5P'tain... Y a pas à dire, mais les motos des années 2010 et suivantes, faut digérer : pas de fesse, gros torse, petite tête... Bref, une tronche de gorille. C'était mieux avant...
Au bûcher, tout ça.
Au bûcher, tout ça.
#6Tout est dit.Féodal a écrit :P'tain... Y a pas à dire, mais les motos des années 2010 et suivantes, faut digérer : pas de fesse, gros torse, petite tête... Bref, une tronche de gorille. C'était mieux avant...
Au bûcher, tout ça.
la Z800 a vraiment fait trop de muscu

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#7Que c'est moche !!!!
Y z'ont récupéré les designers de chez Honda ou Yamaha ? Enfin... Ceux qui s'en sont fait virer (c'est dire !) !!
Y z'ont récupéré les designers de chez Honda ou Yamaha ? Enfin... Ceux qui s'en sont fait virer (c'est dire !) !!
#8Je me suis fait doublé par la nouvelle 636 cette après midi !!!
Un avion de chasse :

Un avion de chasse :

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#9Ah oui elles sont chouettes
et ça marche fort !

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
#10Sur la Corniche d'Or (direction Fréjus) il y a pas mal de belle sportive, mais cella elle m'a bien marquée 
Le conducteur me double et se jette dans un virage pour poser tranquillement le genou au sol !!!
Elle est pas belle la vie

Le conducteur me double et se jette dans un virage pour poser tranquillement le genou au sol !!!
Elle est pas belle la vie

#11La nouvelle Er6 est pour moi trop ramassé sur l' avant. Le petit cul je trouve ça sympa, l' excroissance qui sert de support plaque et clignos, beaucoup moins. Le coloris bi-ton du réservoir est assez original. La seule chose que je trouve vraiemnt dommage est le fait qu' elle est perdue sa jolie petite bouille, afin de succomber à la mode " streetfighter ". On avait déja les "Z" pour ça. Ou alors pour se démarquer, proposer deux ou trois tête de fourche différente lors de la vente neuve.
Quand au 800 il est toujours plus jolie que la z1000 ...
Perso, je dirait comme Well, on patiente un peu pis on se démerde a remettre 1000€ de plus, la sonorité du trois pattes est superbe ! Pis sa change d' un bi ou d' un banal quatre cylindres.
Quand au 800 il est toujours plus jolie que la z1000 ...
Perso, je dirait comme Well, on patiente un peu pis on se démerde a remettre 1000€ de plus, la sonorité du trois pattes est superbe ! Pis sa change d' un bi ou d' un banal quatre cylindres.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...