Publié : 12 janv. 2013, 21:32
Bonjour,
Je vends une Kawasaki ER-5, bridée à 34 cv (MTT1). Idéal débutant/jeune conducteur. Moto légère est fiable
mécaniquement.
Vous pourrez suivre sans problème des plus grosses sur tracés sinueux (en ligne droite c'est une autre histoire).
Elle a subit quelques pocs et rayures suite à des chutes à l'arrêt (réservoir, écopes de radiateur, et
cache-latéraux). D'ailleurs, le carénage latéral droit à été remplacé (voir photos).
Dors dans un garage. Temps de chauffe toujours respecté.
Equipements : achetée telle quelle, elle possède de petits clignotants à l'arrière. Bavette coupée. Elle
possède également des rétroviseurs plus jolis que d'origine (ces derniers seront tout de même fournis). Je
fourni également un tapis de réservoir Bagster, auquel vous pourrez accrocher une sacoche de réservoir.
N'étant pas réputée pour son freinage d'origine, elle possède
actuellement une durite de type aviation ainsi que
des plaquettes plus tendres pour un meilleur mordant.
Le kit chaîne a été remplacé il y a quelques mois.
Elle a été vidangée tous les 6000 kms. La prochaine vidange sera à prévoir à 54 000 kms et les pneus
sont actuellement à mi-usure. Ce sont des Bridgestone BT-45 (gomme moyenne, tenue de route satisfaisante).
[Factures à l'appui]
IMPORTANT : Si vous avez passé le permis AVANT vos 21 ans (même à 20 ans 1/2 donc), vous devrez rouler 2 ans en 34 cv (sous réserve d'un changement de loi dans quelques temps). Lisez bien alors le paragraphe suivant.
Le bridage coûtant 300 € chez Kawasaki (Eh oui !), en achetant une moto déjà bridée, vous économisez non
seulement 300 € mais également une journée chez le garagiste (on ne peut pas brider/débrider la moto soi-même, il faut un certificat, établit par le garagiste, pour que la carte grise soit en conformité).
Si toutefois, vous ne cherchez PAS une moto bridée, ou, souhaitez la débrider plus tard, je possède les pièces d'origine qui vous permettront de la remettre en full. Cela vous coûtera uniquement environ 1h et demie de main d'oeuvre.
Véhicule de plus de 10 ans = carte grise à moitié prix, pensez-y
PS : le casque sur les photos n'est pas inclus dans la vente.



Je vends une Kawasaki ER-5, bridée à 34 cv (MTT1). Idéal débutant/jeune conducteur. Moto légère est fiable
mécaniquement.
Vous pourrez suivre sans problème des plus grosses sur tracés sinueux (en ligne droite c'est une autre histoire).
Elle a subit quelques pocs et rayures suite à des chutes à l'arrêt (réservoir, écopes de radiateur, et
cache-latéraux). D'ailleurs, le carénage latéral droit à été remplacé (voir photos).
Dors dans un garage. Temps de chauffe toujours respecté.
Equipements : achetée telle quelle, elle possède de petits clignotants à l'arrière. Bavette coupée. Elle
possède également des rétroviseurs plus jolis que d'origine (ces derniers seront tout de même fournis). Je
fourni également un tapis de réservoir Bagster, auquel vous pourrez accrocher une sacoche de réservoir.
N'étant pas réputée pour son freinage d'origine, elle possède
actuellement une durite de type aviation ainsi que
des plaquettes plus tendres pour un meilleur mordant.
Le kit chaîne a été remplacé il y a quelques mois.
Elle a été vidangée tous les 6000 kms. La prochaine vidange sera à prévoir à 54 000 kms et les pneus
sont actuellement à mi-usure. Ce sont des Bridgestone BT-45 (gomme moyenne, tenue de route satisfaisante).
[Factures à l'appui]
IMPORTANT : Si vous avez passé le permis AVANT vos 21 ans (même à 20 ans 1/2 donc), vous devrez rouler 2 ans en 34 cv (sous réserve d'un changement de loi dans quelques temps). Lisez bien alors le paragraphe suivant.
Le bridage coûtant 300 € chez Kawasaki (Eh oui !), en achetant une moto déjà bridée, vous économisez non
seulement 300 € mais également une journée chez le garagiste (on ne peut pas brider/débrider la moto soi-même, il faut un certificat, établit par le garagiste, pour que la carte grise soit en conformité).
Si toutefois, vous ne cherchez PAS une moto bridée, ou, souhaitez la débrider plus tard, je possède les pièces d'origine qui vous permettront de la remettre en full. Cela vous coûtera uniquement environ 1h et demie de main d'oeuvre.
Véhicule de plus de 10 ans = carte grise à moitié prix, pensez-y

PS : le casque sur les photos n'est pas inclus dans la vente.


