Toutes pièces de la "yellow ER5"

Bonjour à tous.

Comme certains le savent, mon ER5 doit être vendu en pièces, faute en ce moment d'emploi et de carte grise.

J'ai a peu pres tout démonter.

Voici ce qui est dispo :
[s]Compteur 100,00 €[/s]
[s]Guidon 10,00 €[/s]
Comodo droit 10,00 €
comodo gauche 10,00 €
moteur 300,00 €
radiateur 30,00 €
embrayage 10,00 €
top case 80,00 €
roue avant 70,00 €
roue ar 70,00 €
bocal LDR 5,00 €
CDI 40,00 €
Régulateur 40,00 €
faisceau 15,00 €
[s]phare AV 20,00 €[/s]
phare AR 10,00 €
bavette 5,00 €
cligno neuf 15,00 €
frein neuf 10,00 €
carbu 80,00 €
selle 30,00 €
poigné 5,00 €
carrenage AR 20,00 €
carenage D/G 20,00 €
reservoire 40,00 €
cale pied D 20,00 €
cale pied G 20,00 €
allumeur (1seul) 10,00 €
fourche 50,00 €
capteur de vitesse 10,00 €
batterie 35,00 €
rétro gauche 5,00 €
maitre cylindre + poigné 20,00 €
leche roue av 10,00 €

Tout les prix ont été comparé et je suis en dessous des prix pratiqué sur LBC afin de permettre aux membres de remonter leurs ER5.

Les prix sont hors frais de port et non négociable.

Merci à tous.
Dernière modification par Nitro-TecK le 19 avr. 2012, 17:18, modifié 1 fois.
Slow in, Fast Out !

Combien tu me ferais pour:
Guidon + embrayage + phare avant (origine?) + poignée + retro

+ voir la selle si c'est l'origine ?
+ le reservoir en quel etat?
+ frein avant ou arriere?
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

40€ pour "Guidon + embrayage + phare avant (origine?) + poignée + retro "
( Attention, quand je parle embrayage, c'est la poignée d'embrayage et poignée = poignée arrière ).

Sinon pour tout -> 100€

Le réservoir est poqué sur la droite par contre ( d'ou le prix ).
Ont le voit le poc au niveau du protège réservoir.
Image
Slow in, Fast Out !

Salut,

Les cligno neufs se sont ceux d'origine ?

Ce sont ceux là en noir
Image
Slow in, Fast Out !

Merci pour la réponse. Et t'en as combien. C'est pas du led, hein ?

bonne vente dommage de la vendre en pieces mais j'ai pu constaté tes problemes personnelles et j'espere que bientot tout sa seras arrangé

Okay? Désolé, mon reservoir est moin poqué :/
En revanche la selle est d'origine?
Et quand tu dis frein tu parle de quoi en fait? de la poigné?
Ton pot est il a vendre et est il en bon état?

(Je suis désolé de faire le vautour après tes soucis, mais je vais avoir besoin de pas mal de pièces :oops: )

Les freins c'est les plaquettes ;)

La selle est d'origine ( An 2003 par contre ), et la poignée seule c'est la poignée arrière derrière la selle.

Le pot est à vendre mais plus pour y mettre un pot adaptable car la protection qu'on vois sur la photo, j'ai une des fixation, le pas de la vis allen est foirée je ne peux pas la démonter :(
Slow in, Fast Out !

ErikaWette a écrit : (Je suis désolé de faire le vautour après tes soucis, mais je vais avoir besoin de pas mal de pièces :oops: )
C'est un peu pareil pour moi. Mais à partir du moment ou sa décision est prise, plus viteca part, plus vite Nitro-teck passe à autre chose.

Enfin c'est mon sentiment personnel, après ..... Mais c'est sur que ca fait mal au coeur. Enfin se sera pour en racheter une mieux quand tu le pourras, donc l'un dans l'autre tu y gagneras, c'est sur. Bon courage en tout cas.

boubou2483 a écrit :
ErikaWette a écrit : (Je suis désolé de faire le vautour après tes soucis, mais je vais avoir besoin de pas mal de pièces :oops: )
C'est un peu pareil pour moi. Mais à partir du moment ou sa décision est prise, plus viteca part, plus vite Nitro-teck passe à autre chose.

Enfin c'est mon sentiment personnel, après ..... Mais c'est sur que ca fait mal au coeur. Enfin se sera pour en racheter une mieux quand tu le pourras, donc l'un dans l'autre tu y gagneras, c'est sur. Bon courage en tout cas.
Tout à fait, besoin de $$ mon banquier ma appler en plus ce matin pasqu'il n'as pas vu mon salaire rentré ce moi ci, et avec les ASSEDIC j'ai de la carence :(
Slow in, Fast Out !

Nitro on peut gerer sa par mp ou mail stp? sa sera beaucoup plus simple :$

Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas et en faire réagir un certain nombre, mais...

Les proprios d'ER-5 ne sont pas des milliardaires, c'est sûr. Toutefois, les prix demandés par Nitro-Teck sont franchement au ras des pâquerettes. Compte tenu de sa situation, ça serait sympa pour lui d'éviter de négocier les prix, y compris pour un lot de pièces.
On est entre motards et Kawettistes, faut être un peu solidaires, là.

Bonnes ventes Nitro, et que tes pièces fassent le bonheur du plus grand nombre.
PS : et franchement, les banquiers, avec la m**de dans laquelle ils nous ont mis depuis quelques temps, ils feraient mieux de ne pas la ramener et de s'acheter un cœur et un cerveau, ces espèces de :fumier:

je suis assez d'accord avec feodal
il ne faut pas abusé de la situation de nitro car il a besoin d'argent
si vous trouvez que c'est trop cher allez acheté ailleurs par exemple sur leboncoin!!!!!

macdog81 a écrit :si vous trouvez que c'est trop cher allez acheté ailleurs par exemple sur leboncoin!!!!!
je suis quand même moins radical que toi ! ;)

Y a un truc, j'ai du passer à côté.

Au passage Nitro, tu n'avais pas répondu à ma question pour les rétros (4 à 30E ou 2 à 15E) car j'aimerai bien mettre les même devant et derrière. Si t'en as 2 faudrait que je vois si je peux en trouver 2 ailleurs.

Tu parles pas des clignos, plutôt ? :lol:

Bah dis donc je les enchaîne aujourd'hui. Oui je voulais parler des clignos.

Bon je crois que je vais aller dormir moi.
Verrouillé

Revenir à « Archives »