Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un kit 50CV en bon état ou neuf, mon ER5 a 12 000 km, si je trouve un kit avant d'aller chez kawa, je passe aux 50cv..
Si quelqu'un dans le cosmos a un plan...
Pour ceux qui sont passés de 34 à 50cv, comment est-ce après ?
#2
De 34cv à 50 c'est mieux. Tu prend 200Km/h au lieu de 170, plus d'accélérations et de meilleurs reprises.
Si tu essors jamais la poignée tu ne t'en rendra pas compte du tout par contre.
Après montage des pièces pas besoin d'aller chez kawa. Tu peu le faire toi même c'est vraiment facile ! Et pour obtenir les pièces regarde sur le bon coin.
Si tu essors jamais la poignée tu ne t'en rendra pas compte du tout par contre.
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#3
il faut aller chez kawa pour avoir le certif pour mettre ta CG en regle
a par si ta CG est deja en MTT2
a par si ta CG est deja en MTT2
Vends kit 34 CV
#5bonjour à tous !
J'ai trouvé un kit 50CV, je vais voir ce que cela donne dès qu'il fera moins froid, même dans le 34, il caille !
du coup je revends mon kit 34 CV!
J'ai trouvé un kit 50CV, je vais voir ce que cela donne dès qu'il fera moins froid, même dans le 34, il caille !
du coup je revends mon kit 34 CV!
#6
J'ai revendu mon kit 34cv à 80€ et en très peu de temps (ça me fait penser que j'ai oublier de le préciser sur le topic ^^) donc tu peu y aller 

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#7
Oui, la CG était déjà en MTT2, donc je pense que je n'ai pas de démarche à faire auprès de l'assurance ?ferrari1088 a écrit :il faut aller chez kawa pour avoir le certif pour mettre ta CG en regle
a par si ta CG est deja en MTT2
#9
Vaut mieux avoir une carte grise en 50cv et rouler en 34 que l'inverse.
Déontologiquement ca pose moins de problèmes. Par contre je ne sais pas si une assurance peut vous poser des problèmes si elle se rend compte que la moto est en 34 alors que la carte grise annonce 50. Dans ce sens là, ca ne doit pas beaucoup la gêner, ce n'est pas un débridage sauvage.
Déontologiquement ca pose moins de problèmes. Par contre je ne sais pas si une assurance peut vous poser des problèmes si elle se rend compte que la moto est en 34 alors que la carte grise annonce 50. Dans ce sens là, ca ne doit pas beaucoup la gêner, ce n'est pas un débridage sauvage.
Après l'appuie viennent les bons temps
#10
je pense pas qui vont ce pleindre que t moins puissant quoi que les assurance c'est des con...ds il font tous pour rien payé ^^