Salut à tous. Il me reste quelques pièces pour ER5.. Je brade le lot entier pour 50 euros
Contenu du lot:
- Un amortisseur
- Une boite à air
- Un radiateur
- Une araignée de phare
- Un clignotant
- Deux platines reposes- pied (droite et gauche)
Expédition possible en colissimo pour 14 euros.
Salut !
Est-ce que tu pourrais faire des photos des différentes pièces ?
Tu ne comptes pas séparer le package j'imagine ?
J'aimerais bien notamment voir le radiateur et les platines !
Tu peux donner des infos sur la moto dont viennent les pièces ? Âge, kilométrage, accidents etc ?
Est-ce que tu pourrais faire des photos des différentes pièces ?
Tu ne comptes pas séparer le package j'imagine ?
J'aimerais bien notamment voir le radiateur et les platines !
Tu peux donner des infos sur la moto dont viennent les pièces ? Âge, kilométrage, accidents etc ?
C'est UN amortisseur ou la paire ?
Et si c'est la paire, elle a combien de Kms ?
Et si c'est la paire, elle a combien de Kms ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Salut. effectivement je préfère vendre tout le lot d'un coup... Pour les photos de chaque pièce, je (re) mettrais ca.
Sinon les pièces viennent d'une er 5 de 2007 qui avait 33000 bornes, ancienne moto école
La bécane roulait mais était prête à serrer
Sinon pour les amortos il ne m'en reste qu'un, son frère, le con , est resté coincé sur le bras oscillant et est parti en même temps que le cadre lors d'une précédente vente
Sinon les pièces viennent d'une er 5 de 2007 qui avait 33000 bornes, ancienne moto école
La bécane roulait mais était prête à serrer
Sinon pour les amortos il ne m'en reste qu'un, son frère, le con , est resté coincé sur le bras oscillant et est parti en même temps que le cadre lors d'une précédente vente

Le lot est vendu. C'était mes dernières pièces..... Je quitte donc ce petit forum qui m'a été bien utile pendant les quelques mois durant lesquels j'ai chevauché ma fidèle Kawette. Merci à tous ceux avec qui j'ai pu faire des transactions, et surtout à tous ceux qui donnent leurs astuces !
A bientôt!
A bientôt!