[Resolu] Cercle phare avant et pare bout avant

Voila simplement je cherche le cercle en chrome du phare avant de l'ER5 ainsi qu'un garde boue avant vu que le mien est feler. Si vous avez sa une photo avec le prix frais de port inclus serais le bienvenue. (Couleur pare boue noir ou bleue)
Dernière modification par Gobelin le 20 oct. 2011, 01:17, modifié 1 fois.

ya tout, c'est les éclatés de toutes les pièces de nos moto, c'est la que j'ai commandé les joints de carter d'alternateur.

Faut que TU cherche, ce forum c'est pas google, on va pas chercher pour toi car tu le demande gentiment.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

j'ai regarder j'ai beau cliquer sur tout les differents models de moto il n'y a strictement rien

Ben tes pas doué !
C'est quoi ça ? http://www.cmsnl.com/kawasaki-1997-a1-e ... F2710.html

Pièce 23006 à 23€ Voila merci et ya pas de quoi.
Par contre c'est pour ER5 de 1997 donc je sais pas si les autres modèles c'est pareil ou non, mais là tes assez grand (j'espère) tu ira chercher toi même pour les autres modèles.

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

desoler mais le site est comment dire mal fait les images sont super mal faite tres mauvaise qualite donc c'est pas que j'ai pas chercher c'est qu'on voit rien merci quand meme de ton aide

D'accort, c'est vrai qu'au premier abord c'est pas forcément simple, mais bon j'ai l'habitude. De rien et bon courage à toi.

Merci desoler mais evite quand meme de parler comme sa on a l'impression que tu agresse un peu merci quand meme du coup j'ai mon anneau manque que le pare boue

Le pare boue tu le trouvera aussi sur ce site ;)
Regarde pas QUE en fonction des images, tu as les titres qui te dise précisément le nom de la partie de la moto qui est concerné.

Verrouillé

Revenir à « Archives »