Fais une recherche sur le forum. Il me semble qu'un mec donnait un lien vers un annonceur Ebay.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

J'avais deja etait voir ne t'inquiete pas mais :
Cette annonce (310280195832) a été supprimée, ou l'objet n'est pas disponible.

Par contre j'ai trouver ceci :
http://cgi.ebay.fr/Compteur-Vitesse-Etu ... JG_Moto_Pièces&hash=item1e6780d57e

Esque vous pouvez me dire ce qu'il manque juste fond de compteur et aiguilles ou autre?

Ont dirait bien le compteur de l'ER5 oui.
Par contre le gars précise :
Compatible with the following bikes:
Kawasaki ZRX 400 1995-1997
Kawasaki BALIUS-II 250 1995-1997

Mais en vu des photos sa semble être pareil. (Hormis les 2 vis du bas que je n'ai pas je crois (à mon souvenir de quand j'avais peint le mien.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

ok de toute maniere je l'ai commander on verra bien normalement y'a une modif pour une vis a faire sinon le reste correspond tant que c'est qu'une histoire de vis tout est faisable

Donc voila pour tout eux que sa interresse j'ai commander ceci :
http://cgi.ebay.fr/Compteur-Vitesse-Etu ... JG_Moto_Pièces&hash=item1e6780d57e

Je l'ai recu en 10 jours pil poil. L'envoi et tres soigner malgres le carton abimer dedans il y'a deux couches d'un papier tres epais et mou a la fois et le compteur est entourer d'un morceau de polystyrene en tout cas envoi tres rapide et bien protégé. Et pour le compteur je l'ai pas encore monter je vais le faire vendrei ou samedi je pense je vous tiens au courant.

Re: [Resolu] Compteur Kawasaki ER-5

salut je voudrai savoir si le compteur monte bien est si il y a beaucoup de modif a faire car je dois changer le mien est sa m'intéresserai parce que je n'ai pas envie de mettre 250 euro dans un compteur si possible

merci d'avance :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Archives »