Salut! :mrgreen:

J'ai envie de virer mon pot d'origine qui est gros, moche et qui fait pas de bruit pour un Mivv oval inox, alors je voudrais vos avis, surtout si vous en avez un :lol:
Sinon si vous avez autre chose à proposer en échappement pour ma ER5 je suis preneur, je ne trouve pas grand chose :cry:
Image

momoracing a écrit :=> section achat vente

leboncoin :)
euh... je pense qu'il voulais des avis sur le type de pot qu'il pourrait monter....

pazair a écrit :
momoracing a écrit :=> section achat vente

leboncoin :)
euh... je pense qu'il voulais des avis sur le type de pot qu'il pourrait monter....
Exactement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Je ne suis pas partant pour un Ixil j'ai oublié de préciser :oops: J'en vois trop sur des ER5 :roll: Et je ne suis pas satisfait de la finition, j'en avait un black sur ma CBR 125R, la peinture se barrait :evil:
Image

moi j'ai une ligne complète inox Devil homologué.
la chicane se trouve à l'intérieur donc impossible de vérifier sa présence ..... 8)

ca ronronne dur :love:

mais cet échappement est hors de prix (acheter neuf par l'ancien proprio)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Moi j'ai juste un silencieux Micron compétition non homologué. L'ancien proprio m'avait dit qu'il l'avait acheter sur le net pour 100€ et qu'il venait d'une autre moto. (non er5).

ça va pas t'aider beaucoup je te l'accorde xD
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Verrouillé

Revenir à « Archives »