Hello,
Outlook est très lent sur mon ordi. Le reste fonctionne bien, il n'y a pas de virus... Je vide les dossiers des messages régulièrement. Sur l'ancienne version, il y avait une action "compacter les fichiers ou les dossiers". Je ne le vois pas sur la nouvelle version. Avez vous une astuce ?
Jluc
hummmm... oultlook donc un OS windows si je ne me trompe pas 
le premier conseil serait de passer sous linux
mais bon peut être un peu trop violent, ensuite je dirais vire outlook et install Thunderbird... encore trop violent
bon pour revenir à outlook, c'est quoi qui est lent?
l'ouverture d'outlook? le téléchargement de tes courriers? as-tu tenté un reboot inopiné?
regardes dans ton "gestion de tâches" quel process prend le plus de charge lorsque Outlook est lent....

le premier conseil serait de passer sous linux

mais bon peut être un peu trop violent, ensuite je dirais vire outlook et install Thunderbird... encore trop violent

bon pour revenir à outlook, c'est quoi qui est lent?
l'ouverture d'outlook? le téléchargement de tes courriers? as-tu tenté un reboot inopiné?
regardes dans ton "gestion de tâches" quel process prend le plus de charge lorsque Outlook est lent....
Hello,
Je suis loin d'être compétent en informatique, alors Linux ça me paraît inabordable.
J'utilise thunderbird au travail. Sa fonction de courrier indésirable ne me convient pas : je n'arrive pas à bloquer un expéditeur indésirable. Ave Outlook, c'est une fonction facile à mettre en place.
Ce qui rame, c'est l'ouverture des dossiers : boite de réception, courrier
Jluc
Je suis loin d'être compétent en informatique, alors Linux ça me paraît inabordable.
J'utilise thunderbird au travail. Sa fonction de courrier indésirable ne me convient pas : je n'arrive pas à bloquer un expéditeur indésirable. Ave Outlook, c'est une fonction facile à mettre en place.
Ce qui rame, c'est l'ouverture des dossiers : boite de réception, courrier

Jluc
de nos jours il y a des distributions orientées débutant de chez débutant, mais c'est un autre débat...jluc a écrit :Hello,
j'avoue qu'il a aussi quelques coquilles, et pas toujours facile à paramétrer...jluc a écrit : J'utilise thunderbird au travail. Sa fonction de courrier indésirable ne me convient pas : je n'arrive pas à bloquer un expéditeur indésirable.
ça ressemble à un problème de connexion avec ton fournisseur de messagerie...jluc a écrit : Ce qui rame, c'est l'ouverture des dossiers : boite de réception, courrier
Jluc
Ciao !!
vérifie : si tu as outlook connector, tu le désinstalles par le panneau de configuration et tu retrouves une "bonne vitesse" de connexion
Buon Natale !!
vérifie : si tu as outlook connector, tu le désinstalles par le panneau de configuration et tu retrouves une "bonne vitesse" de connexion
Buon Natale !!

OldPhil
Hello,
Merci pour le plan !!!
J'ai désinstallé Outlook connector, tout va beaucoup plus vite avec Outlook !!
Merci encore,
Jluc
Merci pour le plan !!!
J'ai désinstallé Outlook connector, tout va beaucoup plus vite avec Outlook !!
Merci encore,
Jluc
c'est bien du microsoft

tu installes un soft qui à priorie facilite la gestion et finalement bah non ça te ralenti

tu installes un soft qui à priorie facilite la gestion et finalement bah non ça te ralenti