Accélérer Outlook

Hello,
Outlook est très lent sur mon ordi. Le reste fonctionne bien, il n'y a pas de virus... Je vide les dossiers des messages régulièrement. Sur l'ancienne version, il y avait une action "compacter les fichiers ou les dossiers". Je ne le vois pas sur la nouvelle version. Avez vous une astuce ?
Jluc

hummmm... oultlook donc un OS windows si je ne me trompe pas :lol:

le premier conseil serait de passer sous linux :lol:
mais bon peut être un peu trop violent, ensuite je dirais vire outlook et install Thunderbird... encore trop violent :lol:

bon pour revenir à outlook, c'est quoi qui est lent?
l'ouverture d'outlook? le téléchargement de tes courriers? as-tu tenté un reboot inopiné?
regardes dans ton "gestion de tâches" quel process prend le plus de charge lorsque Outlook est lent....
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Hello,
Je suis loin d'être compétent en informatique, alors Linux ça me paraît inabordable.
J'utilise thunderbird au travail. Sa fonction de courrier indésirable ne me convient pas : je n'arrive pas à bloquer un expéditeur indésirable. Ave Outlook, c'est une fonction facile à mettre en place.
Ce qui rame, c'est l'ouverture des dossiers : boite de réception, courrier :cry:
Jluc

jluc a écrit :Hello,
Je suis loin d'être compétent en informatique, alors Linux ça me paraît inabordable.
de nos jours il y a des distributions orientées débutant de chez débutant, mais c'est un autre débat...
jluc a écrit : J'utilise thunderbird au travail. Sa fonction de courrier indésirable ne me convient pas : je n'arrive pas à bloquer un expéditeur indésirable.
j'avoue qu'il a aussi quelques coquilles, et pas toujours facile à paramétrer...
jluc a écrit : Ce qui rame, c'est l'ouverture des dossiers : boite de réception, courrier :cry:
Jluc
ça ressemble à un problème de connexion avec ton fournisseur de messagerie...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Ciao !!
vérifie : si tu as outlook connector, tu le désinstalles par le panneau de configuration et tu retrouves une "bonne vitesse" de connexion
Buon Natale !! Image
OldPhil

Hello,
Merci pour le plan !!!
J'ai désinstallé Outlook connector, tout va beaucoup plus vite avec Outlook !!
Merci encore,
Jluc
Verrouillé

Revenir à « Archives »