moi perso je prendrias un silencieux qui te plait vraiment et je ferais faire un manchon chez un chaudronnier pour une 50ene d'euro 
parce que ixil en mode bruit de patate tu trouve pas mieux !
parce que ixil en mode bruit de patate tu trouve pas mieux !
nico
Tu veux dire que le bruit des pot IXIL est pourri?
Pourtant beaucoup en ont sur le fofo.
Ce qui serait l'idéal c'est que j'essaie lol
Pourtant beaucoup en ont sur le fofo.
Ce qui serait l'idéal c'est que j'essaie lol
Question de gout, perso j'echangerai pas mon Ixil sans chicane pour un autre.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
pour etre honnete le ixil est le pot le plus ve,du sur ER-5 pourquoi ? -> y'en a très peux pour nos kawettes et c'est une marque connu
that's all
pour en avoir vu plusieur le léovince un paquet voulait me l'acheter ( mais beaucoup trop bruyant a mon gout ) le scorpion il est parti au bout de 2 jours de mise en vente a un prix exorbitant ( 250 € + une ligne d'origine ) et le fresco j'ai des offre la ligne complete a 350 € parce que c'est pas commun et que le bruit est magnifique !
après sur ER-5 il existe léovince pas très beau mais ronronne pas trop mal
GPR moche et bruit pas très sympa
viper -> a chier dans tous les cas ....
y'en a pas beaucoup plus donc pour mon avis perso regarde les mivv dévil ... qui sont a la base pour SV ( regarde le bruit sur SV c'est approximativement le meme ) et au moins il seras a ton gout aussi bien éstétiquement que sonore ..... après c'est sur faut faire faire le manchon a 50 € ....
après sur ER-5 il existe léovince pas très beau mais ronronne pas trop mal
GPR moche et bruit pas très sympa
viper -> a chier dans tous les cas ....
y'en a pas beaucoup plus donc pour mon avis perso regarde les mivv dévil ... qui sont a la base pour SV ( regarde le bruit sur SV c'est approximativement le meme ) et au moins il seras a ton gout aussi bien éstétiquement que sonore ..... après c'est sur faut faire faire le manchon a 50 € ....
nico
j'ai un dévil et faut avouer que si tu veux etre "original" tu paye tres chere ton echappement
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.