RECHERCHE tapis de réservoir trappe carre rouge

Bonjour Tous le monde

En attendant de pouvoir réparer, ma moto et pour la protéger, je recherche un tapis de réservoir pour une kawette de 2001, donc avec trappe ronde

Pour la couleur, la mienne est violine, mais je doute que cette couleur existe, donc ce sera du noir ou du bleu nuit (ou du violine si ca existe :mrgreen: :mrgreen: )

Merci beaucoup
Dernière modification par cranedacier le 26 mai 2010, 23:03, modifié 1 fois.

Tu parles d'un tapis de reservoir?
Parce que pour moi un protege reservoir c'est ca :
Image

Moi je suis persuadé que c'est le tapis de réservoir qu'il veut.

Je profite de ton post en cas ou qlq'un aura un tapis de réservoir rouge avec trappe carré à vendre, il peut m'envoyer un mp !

PS: Je ne te fais pas de la concurence car on cherche des choses differentes mais si jamais tu trouves mon post deplacé, je l'efface de suite, no problem! :D

giatros a écrit :PS: Je ne te fais pas de la concurence car on cherche des choses differentes mais si jamais tu trouves mon post deplacé, je l'efface de suite, no problem! :D
non maiiiiissss hoooooo :x :x :x :x

:mrgreen: :mrgreen: T''en fais pas, pas de soucis :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, si tu trouves avant moi, la je me fache... :mrgreen: :mrgreen:

Autant pour moi, je cherche un tapis de réservoir, pardon. (pour kawette 2001 avec trappe ronde).

Je vais éditer mon titre.

alors qui vais je bannir ??? :roll:

Allez y, je suis prête maintenant :mrgreen: :mrgreen:

bonne nuit les zamis :)

Pour ma part, c'est bon j'ai trouvé.

Merci à Atila62.1 du forum.

Comme tu as trouvé j'ai edité le titre du sujet pour Giatros :wink:

pas de soucis :wink: bon recherche giatros

Mets une annonce sur le boncoin, il y avait un concess qui m'avait contacté et qui avait ce que je voulais, mais j'avais déjà trouvé auprès de atila62.1. (dsl je peux pas te donner son addresse, j'ai vidé ma boite mail :mrgreen: )

Donc à priori j'en ai trouvé aussi. Je suis en contact avec un membre du forum et on regle les détails. Une fois que le paiement est fait je vous tient au courant pour fermer le post.

Juste pour dire que j'ai trouvé un aussi donc c'est bon. Merci le forum

Re: RECHERCHE tapis de réservoir trappe carre rouge

bonjour,

ça date un peu cette discussion, mais en faisant une recherche sur google , je tombe dessus...
alors voila j'en profite pour relancer l'affaire en disant que je suis à la recherche d'un tapis de réservoir
trappe carrée (année 2000) et si possible dans les tons rouges bordeaux comme l'er5 qui fait l'entête du forum.

ça fait un moment que je cherche...mais en même temps ce n'est pas ma préoccupation première... et si le dit tapis est d'une autre couleur ... ben faut voir ...

en cette période d'été et de vacances , bonne route à tous

Tapis de réservoir trouvé :-) il ne reste plus qu'à le monter...
Verrouillé

Revenir à « Archives »