[achat groupé] échappement fresco

bonjour a tous

LE SEUL INTERLOCUTEUR AVEC FRESCO SERAS MOI PAS LA PEINE DE LES HARCELER PARCE QUE LA COMMANDE A DU RETARD ! POUR TOUTES QUESTION IL FAUDRA DONC PASSER PAR MOI; MÊME APRÈS ENVOIE DU CHÈQUE

la commande groupée va être diffusée sur plusieurs forum ne vous inquiétez pas s'il y a des pseudos que vous connaissez pas ! ( grs600.net / z750.org / crazy moto / forum moto37 )

sachant que fresco n'éxiste pas sur er-5 il faudras l'adapter ! mais il n'y a pas que des er-5 ici pour ça que je me permet de le mettre ;)

voilà les personnes interessez:
echappement reçu
payé
confirmé, en attente de paiment ( je préviendrais quand les paiements pourrons êtres envoyés )
en attente de confirmation
1- Lexkirk - Z750K10 - court carbone - chèque / forum Z750.org
2- ptitlous - Z750 K4 - Full carbone - chèque / forum Z750.org
3- forest94 - Z750K9 - Full carbone - chèque / forum Z750.org
4- Ben59380 / Z750K9 Double full carbone façon Z1000 - cheque /forum Z750.org
5- daz31 / Double full carbone façon Z1000 ou Full carbone / chèque / Z750.org
6- bandit2m / Full carbone Bandit 650 k9 / chèque / forum Z750.org

7- assioh37nico1 / pieces détachées 2 fresco full carbone 40 cm / chèque / forum moto 37
8 / ToTo76 / er 6 n k9 / full carbone / cheque / forum z750.org
9- valentino911 / z750 k10 / full carbone / forum Z750.org
10 - Atsuko / Z750 K9 / rond court carbone / chèque / forum Z 750.org
11 - Memphis - Z750K6 - double ronds carbone - chèque / forum Z750.org
12 - Maxime60610 / Z750 K10 / full carbone / chèque / forum Z 750.org
13- PjXoX / gsr K8 / double full carbonne sous selle / cheque / forum gsr600.net
14- Melpat/ Z750K9 / Double full carbone façon Z1000 / cheque /forum Z750.org
15- YoMe16 - Hornet 600K8 - Full Carbone - chéque / Forum GSR600.net
16- gromano /600 gsr k9 /rond court carbone + decata / cheque / forum gsr
17- Khoni - Z750 K8 - double full carbone façon z1000 - chèque / forum Z750.org
18-Tontoncyril / XJ6 / ligne complete xj6 full carbone / cheque / forum SV biano
19- Rayms / Z750 2009 / double rond carbone / cheque / forum Z750
20- benji.64 / superduke 2007/ 990 Super Duke double full carbone / cheque / forum Readytorace
21- jayjay / street triple 2008 / full carbone double sortie sous selle/ cheque / forum moto 37
22- lasterix / Z750K10 Double full carbone façon Z1000 / cheque /forum Z750.org
23- Roudoudou / Z750 k7 / double rond court carbone / chèque / forum Z750
24- Roudoudou / fz6 k3 / full carbone / chèque / forum Z750
25- Jeronico / Z750 K5 / Double rond court carbone façon Z1000 / chèque / Forum Z750.org
26- pti-do / z750 K7 / double full carbone façon Z1000 / cheque / forum Z750.org
27 - woox17 / gsr k8 / double full carbone sous selle / cheque / forum GSR
28-patou31/z750 k4/full carbone /chèque /forum z750.org

je suis en train de voir avec fresco pour la réduction et je mettrais donc ici les infos que j'aurais

a vos clavier ( et vos chequier ) ;)
Dernière modification par assioh37nico1 le 06 mai 2010, 21:02, modifié 46 fois.
nico

c'est ce que je vais mettre sur la mienne :D
Image
http://fresco-exhaust.com/ff-by-fresco-c-129.html

pour info fresco ça va faire comme akra .... ( ça commence a etre connu ! )

akra au début les échappement ne vallait pas grand chose ! maintenant regardez les prix ......

ils ont augmenter leur tarifs de 30 € en 1 mois ça va faire comme akra ils vont etre hors de prix par la suite ;)
nico

Je connais les Freso depuis un petit moment :)

Ce que j'aime bien chez eux c'est le fait qu'il n'y a pas de gros logo sur leur silencieux... ça reste très discret :)

mail envoyé a fresco:

bonjour,

je vous contact pour la 4eme ou 5eme fois car nous aimerions plus de détails pour une nouvelles commande groupée

elle a été diffusée sur 6 forum différents et nous somme déjà 15 a vouloir participer a cette nouvelle commande groupée

votre réduction est elle toujours la même qu'a la première commande groupée?

- De 5 à 19 pièces : 10%
- De 10 à 14 pièces : 15%
- De 15 à 20 pièces : 20%
- Ensuite à voir si on dépasse les 20 pièces

sachant que nous attendons tous avec impatience votre accord pour mettre l'achat groupée en route j'attends donc votre réponse au plus vite.

petite remarque:
je trouve cela moyen de votre part de ne pas avoir eu de réponses également surtout que vous êtes professionnels ( car certaines personnes ont eu des réponses de votre part entre deux de mes mail )
nico

Bonne initiative assioh37nico1 :wink:
Mais je n'y participerais pas.

Par il faudrait être bricoleur pour l'adapter ce fresco :|
Image

j'ai eu une réponse de fresco :D

Bonsoir,

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais nous sommes un peu débordé en ce moment.

Je vais voir avec Fresco pour lancer une nouvelle commande groupé et si les conditions seront les mêmes.

Je vous tiens au courant avant la fin de la semaine.

Cordialement

ça sent bon les gars :D

ou sinon dom tom tu peux faire faire le manchon ;)
nico

Quelles sont les conditions pour y participer ? Je dois t envoyer le cheque ?

du tout tu me dit ce que tu veux ;) ( quel model quoi )

ensuite moi je voit avec fresco ce qui les arrange pour le paiment ( je réunit tout les cheques ou chacun envoie le sien )

et voilà :D
nico

20 - ptite moutarde / SV650 / Full Carbone / chèque / forum ER-5

tu veux pas la demi ligne en plus ? juste l'échappement
nico

Ben la demi ligne c'est 60€ en plus... ça commence à faire cher :lol:

bonjour a tous,

alors voilà j'ai passer quasiment une heure a défendre notre bout de gras se matin avec le revendeur français de fresco

son collegue qui lui est a monaco doit me rappeler se soir pour me dire ce qu'il en est et prendre plus d'info ! ( je l'est eu 5 minutes mais le boulot m'as appelé ! )

ce qui en ressort:

1) LE SEUL INTERLOCUTEUR AVEC FRESCO SERAS MOI PAS LA PEINE DE LES HARCELER PARCE QUE LA COMMANDE A DU RETARD ! POUR TOUTES QUESTION IL FAUDRA DONC PASSER PAR MOI; MÊME APRÈS ENVOIE DU CHÈQUE

2) nous aurons 20% d'après lui. car plus reste très compliquer !

3) j'aurais la réponse définitive avec toutes les clause a respecter et les réduction FERMES si la CG est accepté ! mais si je m'en occupe comme brian devrais pas y avoir de soucis !

4) regroupement des chèques chez moi ! et moi j'envoie tout

5)d'habitude ils évites les CG entre mars et novembre car les commandes fusent dans ses moments là mais ils feront peut etre UNE exception !
nico

oui, mais si on envoie le chèque avec le prix du pot... les - 20% sont où ? :?

toi tu m'envoie un cheque de 268 au lieux de 330

prix normal: 310 + 20 de port = 330
prix remisé: 310*0.8 +20 de port = 268

en faite vous m'envoyez un cheque des prix remisé ;)

j'enverrais un récap a chacun pour le paiment avant l'envoie du cheque ;) ;)
nico

réponse de fresco:

Bonsoir,

Fresco est ok pour l'achat groupé, la réduction est de 15% sur le prix ttc plus 20 euros de frais d'expédition pour un achat de plus de 20 pièces.

Je vous appelle demain en fin d'après midi si vous êtes disponible.

Cordialement

la mienne dans la foulée:

je doute fort que l'on passe commande groupée chez vous s'il n'y a pas le meme pourcentage qu'a l'AG de brian surtout que je connais bien brian et qu'il n'as pas polémiquer longtemps pour avoir ses 20% !

nous sommes déja 27 sur 4 en attente de confirmation je pense que vous pouvez recontacter fresco pour qu'il fasse encore un petit geste de 5% et tout le monde seras content

cordialement

nicolas

donc j'ai contacté roadsitalia pour savoir ce qu'il ferais sachant que c'est exactement les memes echappements

bonjour,

je vous contact pour une éventuelle commande groupée chez vous concernant plusieurs modèles de motos notamment des Z750 Z1000.

nous somme déjà quelques-uns et nous aimerions savoir si vous feriez une réduction et selon le nombre d'échappement commandés quel serait-elle ?

pour 5 échappements ?%
pour 10 échappements ?%
pour 15 échappements ?%
pour 20 échappements ?%
pour plus de 20 échappements ?%

cordialement

monsieur Landaud Nicolas

ils sont moins chere que fresco a la base !!!! donc le tarif seras forcement moins chere si fresco joue au cons la commande se feras chez roadsitalia vu que c'est les meme echappement sur tout point celà ne me dérangeras pas ;)
nico

bon je viens d'appeler l'intermediaire de chez fresco :D alors pour commencer il va essayer de faire forcing et de défendre notre bout de gras au près de fresco :D

alors il va annoncer une base de 30 echappements pour obtenir nos 20% d'après lui ça devrais aller mais comme il me dit je ne suis pas le maitre qui ai le fin mot de l'histoire .....

donc il me tien au courant demain si on est 30 on auras ou non nos 20 %

donc voilà la personne est super sympa et arrangente ! donc nikel :D
nico
Verrouillé

Revenir à « Archives »