.
Je mets en vente les pièces de mon ER-5 millésime 1997, coloris rouge, 11 387 Km.
PLUS DE PIECES DISPONIBLES
ah, tu risques d'avoir des clients
tu aurais peut etre pu nous mettre une photo de l'ensemble si elle n'est pas encore démontée
moi, ce qui pourrait peut etre m'interesser c'est le garde boue avant s'il est en super état , comme ca, pas de peinture a refaire
tu aurais peut etre pu nous mettre une photo de l'ensemble si elle n'est pas encore démontée
moi, ce qui pourrait peut etre m'interesser c'est le garde boue avant s'il est en super état , comme ca, pas de peinture a refaire

nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
est ce que tu aurais le boitier de filtre a air et le kit serrure complet et a quel prix biensur?
tu vas demarrer saloperie!!!!!
salut,
moi je serais peut être interressé par le radiateur car le mien fuit un peu donc voila si le tien est en bon état et à un prix abordable ça m'interresse
moi je serais peut être interressé par le radiateur car le mien fuit un peu donc voila si le tien est en bon état et à un prix abordable ça m'interresse

GAZZZZZZ
moi moi moi le disque de frein avant

combien de kilométre le disque? une photo? le prix? merci
Kent'

combien de kilométre le disque? une photo? le prix? merci

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

meme pas en reveFabiano a écrit :Pareil j metterai bien une option sur la GB avant, hein tek'
Ciao

nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
tu sais que tu aurais du faire force de venteVectan a écrit :je vous garantis des prix intéressants

Mp

Bon, j'ai répondu à une bonne partie des MP reçus. Je continuerai demain pour ceux qui n'ont pas encore eu de réponse... 
Pour les demandes concernant la ligne d'échappement, je tiens à préciser qu'il s'agit du modèle d'origine. J'enverrai des photos à ceux qui m'ont communiqué une adresse mail lorsqu'elle sera démontée...

Pour les demandes concernant la ligne d'échappement, je tiens à préciser qu'il s'agit du modèle d'origine. J'enverrai des photos à ceux qui m'ont communiqué une adresse mail lorsqu'elle sera démontée...

ola à tous,
après avoir échangé quelques mails avec notre vendeur, j'ai finalement reçu
l'étrier de frein, le maitre cylindre, la poignée de frein et la durite pour un prix plus que motard
Le tout en parfait état de marche, très très rapidement et avec un packetage digne d'un professionnel.
Donc, n'hésitez pas, je confirme le sérieux de notre ami.
V à tous :d
après avoir échangé quelques mails avec notre vendeur, j'ai finalement reçu
l'étrier de frein, le maitre cylindre, la poignée de frein et la durite pour un prix plus que motard

Le tout en parfait état de marche, très très rapidement et avec un packetage digne d'un professionnel.
Donc, n'hésitez pas, je confirme le sérieux de notre ami.
V à tous :d
Hola! Je suis à la recherche des leviers de frein et d'embrayge (en bon état). Tu les aurais par hasard? Si oui tu veux combien (avec les fdp pour la belgique). Bonne journée, Gabriel
Garde boue
#18Salut,
As-tu les pièces suivante pour cette moto (en bon état) et si oui à quel prix :
- Garde boue avant rouge vif
- cache latéral gauche rouge vif
- Coque arrière rouge vif (deux cotés et partie centrale autour de la poignée passager)
- Réservoir rouge vif
- support de levier d'embrayage d'origine
- rétro viseurs d'origine
- capot de feu de stop
- Écopes de radiateur non oxydées ?
- cache voyants du compteur (autour des 4 voyants du bas)
- Support de phare avant (les deux supports de l'optique, en métal)
- Câble d'entrainement compteur (de l'axe de la roue avant au compteur)
Merci.
As-tu les pièces suivante pour cette moto (en bon état) et si oui à quel prix :
- Garde boue avant rouge vif
- cache latéral gauche rouge vif
- Coque arrière rouge vif (deux cotés et partie centrale autour de la poignée passager)
- Réservoir rouge vif
- support de levier d'embrayage d'origine
- rétro viseurs d'origine
- capot de feu de stop
- Écopes de radiateur non oxydées ?
- cache voyants du compteur (autour des 4 voyants du bas)
- Support de phare avant (les deux supports de l'optique, en métal)
- Câble d'entrainement compteur (de l'axe de la roue avant au compteur)
Merci.
@ Giatros:
Il ne me reste que le levier d'embrayage, et compte tenu des frais de port, ça ne vaut pas le coup pour toi...
@Vorxton
MP envoyé.
Il ne me reste que le levier d'embrayage, et compte tenu des frais de port, ça ne vaut pas le coup pour toi...

@Vorxton
MP envoyé.
Salut, est-ce qu'il te reste les clignotants avants, sinon je recherche le tableau de bord entier avec les compteur si tu as ? ainsi que le pot d'origine si tu as ?