Salut à tous

Voilà en me baladant sur le bon coin j'ai vu une annonce pour une ER5 de 2004 qui m'a l'air vraiment très propre :
https://www.leboncoin.fr/motos/954531206.htm?ca=3_s

La bête est de 2004, 10 000 km, 1600 € à débattre.

Si certains d'entre vous en cherchent une, elle est visible à Monistrol-sur-Loire (département de Haute-Loire)

J'espère qu'elle ne tombera pas entre de mauvaises mains, ce serait dommage.

Re: Vu sur le Bon Coin : jolie petite ER5

renkinao a écrit :La même plus près de chez moi c'est possible ? :oops:

700km pour aller la chercher c'est 200e de plus sur le budget.. et un risque de revenir les mains vides :(
Si ton intérêt est sérieux, que tu as le budget d'achat (négocié), d'assurance et de rapatriement par la route, je peux aller la voir pour toi.

Kawinettte a écrit :Le prix de 1600 € est à débattre en plus, je pense que tu peux facile le baisser à 1400 € (le prix que j'ai payé la mienne après négociation).
Si la moto est entretenue (une vidange et un filtre à huile par an, des pneus récents), le prix demandé devrait être de 1500 € (1600, c'est proche de 1500).

Si les pneus sont d'origine, c'est déjà nettement moins intéressant (compter +/- 150 € le train + pose). Et si la révision est à faire, on rajoute encore un billet de 150/200 €.

Le prix est alors un peu plus négociable, de 100 € voire 200.

Dans l'absolu, ça fait une quand même une machine d'origine, non tartée, de 10.000 bornes pour un petit tarif. Quand le budget est serré, il vaut mieux, de toute façon, s'orienter vers une moto qui peut avoir plus de kilomètres, mais sur laquelle il n'y a rien à faire.

Pis t'façon, y a que Pearl Royal Blue 1999 qui est un beau bleu, alors... :mrgreen:
Bizarrement je m'attendais à ce que tu dises ça ^^

Les ER5 bleues j'adore, qu'importe la nuance du bleu. J'en ai vu une rouge également (avec près de 200 000 km :shock: :shock: ), ben c'est loin d'être moche !

Des Kawa couleur champagne à part la mienne j'en ai encore jamais vu sur la route. Du coup je peux me la péter avec 8)

J'avais craqué sur la couleur Champagne, début 2001, quand j'avais vu les toutes premières ER-5 phases 2 en concession. Le catalogue a joué un rôle également, en la mettant systématiquement en avant : et oui ! c'est la teinte promotionnelle du lancement de la Kawette restylée 8)
Kawinettte a écrit :J'en ai vu une rouge également (...) ben c'est loin d'être moche
C'est pas possible : tu t'es faite corrompre par Veilleur ou quoi ? :shock:
Verrouillé

Revenir à « Archives »