[Recherche] Pièces er5 2002 (essentiellement carénages)

Bonjour,Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en train de restaurer une ER-5 de 2002, et désormais le plus gros soucis ce sont les pièces abîmés.

Alors pour faire simple:

Un compteur,
Un réservoir,
un flanc arrière gauche,
ou un jeu complet de carénages

Voilà merci à tous !

Re: [Recherche] Pièces er5 2002 (essentiellement carénages)

Quentin a écrit :Bonjour,Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en train de restaurer une ER-5 de 2002, et désormais le plus gros soucis ce sont les pièces abîmés.

Alors pour faire simple:

Un compteur,
Un réservoir,
un flanc arrière gauche,
ou un jeu complet de carénages

Voilà merci à tous !
pour le compteur en occaz il vas falloir te lever tot pour en trouver un d'er5 , des qu'une annonce est mise en ligne tu peut etre sur que le mec a vendu son compteur dans la minute qui suit

en neuf tu en trouveras en france a 260 euro sur agpl , si c'est juste la coque chrome qui est casser tu peux en trouver neuve a 40 euro

pour le reservoir j'en est acheter un 10 euro nikel pour mon cafe racer en occaz sur le bon coin , puis un autre pour l'er5 de ma femme trape ronde pour 30 euro avec juste deux petit renfoncement

donc tout ce trouve mais faut etre patient

Quentin a écrit :Bon j'ai eu beaucoup de chance hier soir en revenant du taff (2h du mat ça valait le coup ^^) je vais sur leboncoin un mec vends sa moto en pièces

Pour 136.5€ j'ai tout ce qu'il me faut :)
du coup tu vas pouvoir en vendre aussi ^^ et récupérer ta mise !!

d'ailleur j'aurais besoin de quelques truc comme le passage de roue arriere avec ces vis de fixation (la partie ou viens ce loger la batterie) et celon l'année (apres 2001) le faisceau electrique mais bon le faisceau au pire il y en a pleins sur le net

Quentin a écrit :Ben j'ai acheté que ce qu'il me fallait mais regarde sur lbc il doit encore y avoir l'annonce le mec vends en pièce pas chère une couleur sable sur l'annonce
ha je pensai que tu avais acheté la moto complete ^^

cela aurais etais possible j'en es raté une a 200 euro...
Verrouillé

Revenir à « Archives »