Boitier CDI d'origine er5

Salut a tous
J'avais un Er5 ya encore trois mois, sur laquelle je m'amusais bien. J'ai eu plusieurs pépins que j'ai résolu.
Seulement J'avais un problème éléctrique sur ma moto ou j'ai changé absolument tout ... Stator, régulateur, batterie et boitier CDI jusqua ce que je me rend compte qu'en faite c'etait le rotor :D .
Du coup il me reste un boitier CDI d'occasion d'origine. Il fonctionne c'est sur puisque je l'ai changé la moto a tourné puis j'ai remis l'ancien pour pas faire de gachis. DOnc si quelqun veut j'ai un boitier CDI a vendre d'un Er5 de 14000 km.
Je le vend 100 euros et ya possibilité de l'envoyer...
LE prix est pas ferme on peut bien evidemment s'arranger je le vend pas pour me faire des sous juste pour eviter d'avoir à le jeter...
Si jamais quelqun est interressé je vend aussi une sonde de températuree pour radiateur (pièce d'origine aussi) pour celle la votre prix sera le mien!

N'hesitez pas à me poser des questions.
Aller tchou et vive la moto!

Re: Boitier CDI d'origine er5

Bonjour la bricole, je suis interessé par la sonde mais je ne connais pas le prix, dis moi avec les frais de port compris et contact moi en MP pour que te donne mon adresse.

Bonjour
le boitier CDI est toujours dispo
et la sonde aussi
pour les tarifs je vous propose que l'on s'arrange ensemble je sais que sa peut couter cher mais sa va aller.
Disons que je prend 50€ pour le boitier et 20€ pour la sonde, apres pour les frais de ports je vous laisse les prendre à vos frai en plus?
Est ce que sa vous va?
Labricole

salut , sans vouloir etre rabat joie la bricole le prix que tu demande pour la sonde est le prix d'une sonde neuve chez kawasaki , si elle est d'occaz ton prix n'est pas justifié

Salut je suis sur que kawa ne vend pas une sonde neuve a 20€
mais peu minporte je fais pas sa pour l'argent ton prix sera le mien!
envoie moi ta réponse

effectivement je viens de verifier le prix d'une sonde neuve est de 19.90 ,si je te propose de couper la poire en deux ... disons 10 euros pour la sonde et je prend les frais d'envois à ma charge, ça te conviens ? Personne n'ai perdant comme ça !
Verrouillé

Revenir à « Archives »