VENDU - 650 bandit - 45 500 Km - 2006 - 2000 € - Calvados

#1
Bonjour,

Mon homme vend son bandit :
Image
Image

Suzuki bandit 650n de 2006, totalisant 46700 Km.
Toujours bien entretenue par mes soins et en garage.
Dernièrement révision complète (facture à l'appui de fin février):
- Jeux aux soupapes
- Embrayage
- Vidange + filtre
- Bougies

La moto est équipée d'un silencieux Leovince, train de pneus Michelin Pilot Road 3 (usure 35%), top bloc de protection, feu arrière à leds avec clignotants, rétroviseurs et embouts de guidon.
J'ai aussi le silencieux d'origine

Contact : [url=mailto:catelains1989@gmail.com]catelains1989@gmail.com[/url]
Pour le mobile envoyer un mail ou vos coordonnées en MP.

Pour les modos, j'ai pas retrouvé le com avec les impératifs à mettre dans le titre.
Si il y a besoin de modifier, je le ferai

Merci
Dernière modification par corcor le 06 sept. 2014, 20:50, modifié 3 fois.

Re: Vends - 650 bandit - 45 500 Km - 2006 - 2500 € - Calvado

#4
les gens sont comme ça. ils essaies de négocier et si il peuvent l'avoir à 100€ ils ne se gèneront pas.
Quand j'ai acheté ma dernière bmw, j'y suis aller en voulant négocier le prix etc.., normal quoi. Arrivé à la voiture. j'ai tout regardé, et elle était nikel, j'avais pas à négocier lol. ça ma mit sur le cul !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Vends - 650 bandit - 45 500 Km - 2006 - 2500 € - Calvado

#5
Le marché est sacrément tendu. Même si ta moto est très propre, tu te confrontes à d'autres modèles identiques, au même prix, mais avec des kilométrages très variables.

Mon frangin cherche un 650 Bandit autour de 2500 €, mais ceux qu'il trouve ont largement moins de 30.000 km.

Je ne critique ni ton annonce, ni ta moto, ni quoi que ce soit, je te dis juste que l'époque est aux acheteurs, pas aux vendeurs.

Re: Vends - 650 bandit - 45 500 Km - 2006 - 2500 € - Calvado

#6
Féodal a écrit :Le marché est sacrément tendu. Même si ta moto est très propre, tu te confrontes à d'autres modèles identiques, au même prix, mais avec des kilométrages très variables.

Mon frangin cherche un 650 Bandit autour de 2500 €, mais ceux qu'il trouve ont largement moins de 30.000 km.

Je ne critique ni ton annonce, ni ta moto, ni quoi que ce soit, je te dis juste que l'époque est aux acheteurs, pas aux vendeurs.
,

c'est pas faux , je viens de faire acheter a un ami pour sa 1ere moto un bandit de 2012 avec 8000 km au compteur , moto impeccable annoncée 4200€ il l'a eu pour 3500 € tout simplement parce que c'est le prix du marché actuel pour les bandit il y en tellement a vendre!! il y a quelques mois c'était les z750 que l'on trouvais a foison et la c'est les bandit , le mec ne voulais pas descendre en dessous de 4000€ et la moto étais tellement nikel qu'il n'y avais rien a dire mais c'est comme ca , ce n'etais surement pas la bonne période pour vendre

ne pas ce fier aux annonce le bon coin pour la cote car tout bon vendeur gonfleras le prix exprès pour permettre a l'acheteur de negocier et avoir l'impression d'avoir fait une bonne affaire

par contre petite astuce pour la vendre a prix plutôt élever c'est de la passer en MTT1 car avec le nouveau permis c'est hyper recherché

Re: Vends - 650 bandit - 45 500 Km - 2006 - 2500 € - Calvado

#7
Nous discutions entre motards et justement tous disent que c'est dur en ce moment de vendre.
Il y a bcp de demande pour savoir si elle est en MTT1, il est OK pour baisser le prix pour un jeune permis qui voudrait le faire.
Mais ils veulent que ce soit fait, ils ne veulent pas prendre la peine de le faire...

Alors faut-il être patient ou baisser le prix ? C'est quand même dur de brader autant un véhicule par rapport à l'argus :(

Re: Vends - 650 bandit - 45 500 Km - 2006 - 2500 € - Calvado

#8
c'est bien ce que je dit plus haut , si vous la passée en MTT1 vous la vendrez dans la semaine tellement c recherché

je serais vous je la passerais , les acheteurs ne peuvent pas le faire eux même pour la simple et bonne raison qu'un bandit ne peux pas etre brider en 47 ch , donc un acheteur ne pourras pas la passer en MTT1 car on ne peux brider le bandit qu'en 34 ch hors si vous le faites vous meme avant vous en avais parfaitement le droit

de plus c'est tres facile il suffit juste de changer les boisseaux et de trouver une concession qui accepte de la faire passer en MTT1 contre un billet car il n'ont pas eu la main d'œuvre et les pièces a vendre ( pour les boisseaux j'en est changé sur le bandit d'un pote il y a peu , peut etre accepteras il de les vendre)

a la rigueur si un jeune permis la veux vous lui dites que vous voulez bien la passer en MTT1 a ces frais ......payable d'avance

Re: Vends - 650 bandit - 45 500 Km - 2006 - 2000 € - Calvado

#12
Bandit vendu, sans négociation de prix, la nana s'est cassé la gueule avec en l'essayant.
Elle voulait faire marcher l'assurance du garage mais franchise de 500 €.
Du coup elle a à faire ce qu'elle a cassé : un cale pied, la poignée d'embrayage et une grosse bosse sur le réservoir, merci les top blocs pour le reste.

Pour le moment l'administratif n'est pas fait, il faut vérifier la solvabilité du chèque
Verrouillé

Revenir à « Archives »