Voilà un accessoire bien peu courant et à tarif très raisonnable : un capot de selle pour nos Kawettes, à condition qu'elles soient d'avant 2001.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
Re: Capot de selle brut pour ERératio-5 première génn.
#2je l'avais vu sur LBC en cherchant une selle, dommage que ce soit pour les phases 1 .
Il n'y en a pas pour phase 2 ?
Il n'y en a pas pour phase 2 ?
Mamie motarde
#3Oui je l'ai vu également , c'est extrême t rare de trouver ce genre de pièce pour er5.
Faudrait plus de photos pour mieux se rendre compte du rendu.
Faudrait plus de photos pour mieux se rendre compte du rendu.
#4très très rare en effet !!
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#5Je pense qu'il est très proche du capot proposé par Delourmel pour les 500 GPZ.
#6ne cherchez plus je l'ai acheté pour mme ^^
vous voulez une compte rendu? ......................oui oui oui .......................ok si vous insistez ......^^
c'est lourd , solide , de bonne fabrication , on vois bien qu'il y a plusieurs couche de bande tressée , la finition par contre est moyenne , mais bon comme on le reçois brut pas de problème un petit coup de ponçage et c'est bon , apret peinture , séchage et on installe
il suffit de retirer la selle et de la faire glisser dans le capot , en 10 seconde c'est installé , on remet la selle en faisant bien attention au crochet de selle car il y a un peu plus d'épaisseur et ca ferme un peu moins bien c'est un peu contraignant mais on s'y fait
ma femme a aimée tout de suite , moi pas.... j'ai trouvé que ca élargissais trop la selle bon c"est peu etre aussi le fait qu'elle est voulue un capot de selle blanc sur selle et moto noir .....
depuis je m'y suis fait et trouve ça plutôt jolie même
vous voulez une compte rendu? ......................oui oui oui .......................ok si vous insistez ......^^
c'est lourd , solide , de bonne fabrication , on vois bien qu'il y a plusieurs couche de bande tressée , la finition par contre est moyenne , mais bon comme on le reçois brut pas de problème un petit coup de ponçage et c'est bon , apret peinture , séchage et on installe
il suffit de retirer la selle et de la faire glisser dans le capot , en 10 seconde c'est installé , on remet la selle en faisant bien attention au crochet de selle car il y a un peu plus d'épaisseur et ca ferme un peu moins bien c'est un peu contraignant mais on s'y fait
ma femme a aimée tout de suite , moi pas.... j'ai trouvé que ca élargissais trop la selle bon c"est peu etre aussi le fait qu'elle est voulue un capot de selle blanc sur selle et moto noir .....
depuis je m'y suis fait et trouve ça plutôt jolie même
#7Ah ! Ce truc assez rare est resté sur le forum ! Tu as une photo du résultat de loin, histoire de se rendre compte ?
#9En noir brillant, ce serait très classe. Bon résultat tout de même : j'aime beaucoup.
#10ma femme veux sa moto noir et blanche , la transformation n'est pas finie , je doit encore mettre des nouveaux amortisseur a ressort blanc et elle décoreras de stickers ensuite mais pour ca elle se débrouille ^^
#11Superbe, ce KawaRoadster, je trouve !
Le Noir toujours se porte bien.
Un lèche-roue, je pense apercevoir !
Plus d'infos , pourrais-tu nous donner ?

Le Noir toujours se porte bien.
Un lèche-roue, je pense apercevoir !
Plus d'infos , pourrais-tu nous donner ?

"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#12le leche roue c'est un leche roue de TZR 50 que j'ai fixé sur carter de chaine ensuite j'ai repeins l'ensemble pour que ca ne ce vois pas trop , je dois encore souder une patte de l'autre coter sur le bras oscillant pour le fixer un peu mieux , ce seras juste par securité mais deja la il ne bouge pas
dans un avenir pas tres proche ^^ je moulerais un leche roue d'une seule piece sur cet ensemble
je vais aussi changer l'avant en mettant une autre tete de fourche et un compteur digital
dans un avenir pas tres proche ^^ je moulerais un leche roue d'une seule piece sur cet ensemble
je vais aussi changer l'avant en mettant une autre tete de fourche et un compteur digital