Re: Capot de selle brut pour ERératio-5 première génn.

ne cherchez plus je l'ai acheté pour mme ^^

vous voulez une compte rendu? ......................oui oui oui .......................ok si vous insistez ......^^

c'est lourd , solide , de bonne fabrication , on vois bien qu'il y a plusieurs couche de bande tressée , la finition par contre est moyenne , mais bon comme on le reçois brut pas de problème un petit coup de ponçage et c'est bon , apret peinture , séchage et on installe

il suffit de retirer la selle et de la faire glisser dans le capot , en 10 seconde c'est installé , on remet la selle en faisant bien attention au crochet de selle car il y a un peu plus d'épaisseur et ca ferme un peu moins bien c'est un peu contraignant mais on s'y fait

ma femme a aimée tout de suite , moi pas.... j'ai trouvé que ca élargissais trop la selle bon c"est peu etre aussi le fait qu'elle est voulue un capot de selle blanc sur selle et moto noir .....

depuis je m'y suis fait et trouve ça plutôt jolie même

Re: Capot de selle brut pour ERératio-5 première génn.

le leche roue c'est un leche roue de TZR 50 que j'ai fixé sur carter de chaine ensuite j'ai repeins l'ensemble pour que ca ne ce vois pas trop , je dois encore souder une patte de l'autre coter sur le bras oscillant pour le fixer un peu mieux , ce seras juste par securité mais deja la il ne bouge pas

dans un avenir pas tres proche ^^ je moulerais un leche roue d'une seule piece sur cet ensemble

je vais aussi changer l'avant en mettant une autre tete de fourche et un compteur digital
Verrouillé

Revenir à « Archives »