vente er-5 rouge de 99

vente de mon er-5 de 99 de couleur rouge quasi entier (manque juste l avant), pour le prix je ne sais pas trop a voir si sa interresse qqun déja, sinon il finira a la casse. :(

environ 150 000 km. 600€ négociable...
Image je l ais utiliser qu une seule fois pour rallye de la sarthe 2013. ( acheter pour l occasion)

cdt j' ai besoin de m en dérasser par manque de place en plus.
Dernière modification par tomtom le 05 mai 2014, 21:46, modifié 3 fois.

Re: vente er-5

Merci de mettre le message dans le post adéquat et en respectant les consignes de mise en page indiqué dans le post des ventes.
Je déplace le message et te laisse le soin de le modifier.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

je ne trouve pas le post adéquat pour la vente d ER-5 merci si vous pouvez me le déplacer dans le bon endroit pour que je puisse finir mon annonce. :-| :-|

si tu vend ta moto ,c'est plus accrocheur si tu poste des photos avec ton annonce

n'attends pas que l'on te les demande.

Mème chose pour les prix .

Re: vente er-5 rouge de 99

Ce que j'aurais aimé connaitre ,c'est un peu les modifications que tu avais fait dessus pour ce rallye

on voit une bulle ,des protège mains et des phares supplémentaires .

Sinon moteur ?

Fourche et suspensions d'origine ?

j'ai trouvé une photo sur facebook
Image

toujours a vendre si des personnes sont interresser faite moi signe, complete ou en pieces détachés....

le moteur fonctionne parfaitement....

tomtom a écrit :toujours a vendre si des personnes sont intéresser faite moi signe, complète ou en pièces détachés....

le moteur fonctionne parfaitement....
si tu vend en pièce ils y a quelques truc qui peuvent m'intéresser comme : robinet d'essence , platine repose pied gauche , vis de platine de cale pied gauche et droit , aiguille de carbu (debridé) , régulateur , axe de roue arrière (j'ai juste besoin du boulon mais bon..) et surement d'autres choses mais il faut que je regarde ou j'en suis dans mes pieces et vis

les pieces que tu me demande la j'ai!!! apres jt ai envoyer mon adresse en mp donc si tu as besoin pas de soucis mm plus si tu veux d autre pieces.

des pieces sont toujours a vendre pour ceux qui ont besoin!!! demander moi et je vous dirais si j ai encore ou pas!!!

Merci a vous
gazzzzz :-)
Verrouillé

Revenir à « Archives »