alors pour commencer il ma repris sur l'augmentation des tarifs, les tarifs ont augmentés certe mais l'inox et le carbone ne sont pas les memes qu'avant ! en effet, l'inox est de meilleur qualité et la finition du carbone est plus fine donc plus jolie .
ensuite, nous resteront donc sur 15 % au vu de la saison ceci est ferme et définitif. la meme commande aurais eu lieu au mois de janvier nous aurions eu les 20 % là c'est le début de l'été ... de plus, la commande concerne 250 motos differentes donc forcement les échappements étant fait a la main, a chaque fois c'est une piece differente a fabriquer ! ce n'est pas comme akra ou un mec dit a une machine telle model pour telle moto et la machine de sort 100 piece ....
de plus, pas la peine d'envoyer des mails a la mormoile nœud a fresco ça sert a rien et ça pénaliserais les rpochaines commandes groupé donc malgrès leur décisions merci de rester serieux et de ne dialogué qu'avec moi.
donc merci de me tenir informé par mail ( [url=mailto:assioh37nico1@hotmail.fr]assioh37nico1@hotmail.fr[/url] ) de confirmation ou annulation de la commande
sur ce encore désolé mais j'ai fait tout mon possible