ckzk a écrit :Pour l'instant j'ai mis l'annonce aussi sur LBC hier, et j'ai encore eu aucun mail/appel

Sur "Le Bon Coin", l'audience est telle qu'une moto au rapport qualité/prix bien placé se vend normalement rapidement.
Par contre, la concurrence est féroce : des dizaines de milliers de motos à vendre (plus de 120.000 motos de 250 cc ou plus à vendre aujourd'hui ; pour mémoire, le marché moto du neuf (+ de 125 cc) a été de 92.000 motos en 2013), des centaines de nouvelles chaque jour, il faut donc être très compétitif.
Pour fixer les idées, il y a près de 7 millions (!) de personnes qui consultent les annonces "automobile" chaque mois ; il y a chaque jour entre 500.000 et 600.000 annonces nouvelles (toutes catégories) !
Il n'y a pas si longtemps, un site de vente spécialisé dans les motos d'occasion qui avait 12.000 annonces était considéré comme une référence ; LBC en a 10 fois plus...
Cela explique qu'il y a beaucoup d'"acheteurs fantômes" sur LBC : les acheteurs potentiels vont voir une moto, elle leur plait et ils s'engagent verbalement, puis avant de conclure vraiment ils en voient une autre plus intéressante (annonce plus récente) et ils oublient la première, sans prévenir le vendeur.
La première chose que beaucoup d'utilisateurs de LBC font, c'est de classer par prix après avoir mis une limite géographique, puis souvent une limite de kilométrage et/ou de cylindrée. Si la moto en vente n'est pas dans la bonne fourchette (trop de kilomètres, prix trop élevé, etc), elle n'apparait même pas dans leur liste de résultat, ou alors tout en bas à la nième place...
Sans contact sérieux en une semaine, c'est que le prix est à revoir, à mon avis.