[ VENDU ] ER5 or et noire 1997 ; 76 000 km.

Voila, suite doublon moto, naissance qui me bloque pour rouler en duo avec ma chère et tendre. Pis vu qu'elle à fait du manège avec sa Clio... :)

Je la met donc en vente. Certains la connaisse déjà, suite à mon post qui à suivi de peu son acquisition.
pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, je vous la présente : http://goo.gl/Z60F5M

Voici l'annonce du bon coin, je reste à votre entière disposition.
Attention, je ne la laisserait pas partir au 1er farfelu venu, je sait ce qu'elle vaut, à bon entendeur ;)
http://www.leboncoin.fr/motos/767514593.htm?ca=18_s
Dernière modification par Barback le 17 mars 2015, 21:11, modifié 2 fois.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Vends ER5 or et noire 1997 ; 76 000 km.

J'aime bien ton annonce : tu listes tous les travaux qui ont été faits, c'est comme ça qu'il faut procéder. :top:

Une remarque toutefois : tu arrives dans des zones de prix (mais comment faire autrement avec tout ce que tu as mis dedans ?) pour lesquelles on trouve des ER-5 avec moins de bornes et d'origine, potentiellement plus facilement vendables (ex : je vais voir une ER-5 de 97, 27.000 km, 1200 € dans la semaine).

Je te conseille de faire la vidange ou d'indiquer sur l'annonce qu'elle sera faite à la vente, puisque tu disposes de tout le nécessaire : vendre une machine avec plein de travaux réalisés, mais la vidange pas faite, ça jette un froid. En procédant comme ça, tu rassures l'acheteur qui risques d'hésiter avec une machine, moins kilométrée, mais dont l'entretien de base est à faire.

Modifie juste les mots de cette partie de ton annonce, ta machine vaut le coup !

PS : du coup, tu risques de nous quitter ? :(

Après pour la vidange cela peut s'arranger avec un potentiel acheteur qui me contacte.
Et pour les kilométrages, il y à rien de plus simple de remonter les compteurs. Donc je me méfie des véhicules peu kilométrés.
Pis je passerais surement faire un tour de temps en temps et elle est pas vendue.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Ben mon vélo, un MBK adventure avec pédalier ovale. J'ai la chance de mettre plus de temps àaller au boulot en véhicule motorisé qu'à vélo.
Pis j'ai la GPZ où j'ai les gommards à changer et quelques travaux à lui faire, d'ordre esthétique pour la mettre à mon gout !

Bn vidange et réparation des veilleuses fait.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Verrouillé

Revenir à « Archives »