Bonjour,
Beaucoup des infos sont dans le titre, et dans l'annonce sur LBC, Fabienne a craqué pour une Triumph Street Twin, du coup, on se sépare de cette petite ER 5, à regret pour ma part car je la trouve super ... mais ce que femme veut ...
https://www.leboncoin.fr/motos/1037860651.htm?ca=19_s
Voilà, le but n'est pas de nous enrichir dans la vente de cette moto, je pense qu'elle est à un très bon prix, n'hésitez pas si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un.
Laurent.
PS : elle peut encore rouler dans Paris, pas neutre dans notre "belle" région
Re: Vds ER 5 - 2005 - 16 000 km - 1 500 €
#2Effectivement, le prix est très bien placé pour une très belle moto.
Bonne vente et que l'acheteur ne l'abîme pas
Bonne vente et que l'acheteur ne l'abîme pas

#3Bonsoir,
On a eu une touche sérieuse, mais la nouvelle moto de Fabienne n'arrivant qu'aux alentours du 20 décembre, et étant jeune permis, elle ne se voit pas rester 2 mois sans rouler.
Du coup, on diffère la vente à la fin de l'année, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé à ce moment là, n'hésitez pas à me le faire savoir
J'insérerais bien des photos pour vous montrer des photos (de l'ER5), mais je ne sais pas comment on fait, et je n'ai pas trouvé de tuto ....
On a eu une touche sérieuse, mais la nouvelle moto de Fabienne n'arrivant qu'aux alentours du 20 décembre, et étant jeune permis, elle ne se voit pas rester 2 mois sans rouler.
Du coup, on diffère la vente à la fin de l'année, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé à ce moment là, n'hésitez pas à me le faire savoir
J'insérerais bien des photos pour vous montrer des photos (de l'ER5), mais je ne sais pas comment on fait, et je n'ai pas trouvé de tuto ....
#4Plus tu te rapproches de la mauvaise saison, plus il peut être difficile de vendre une moto. Si elle est vraiment propre et que son entretien annuel n'arrive pas à échéance (vidange-filtre), tu ne devrais pas rencontrer de problème de décote. Compte simplement un délai de vente potentiellement rallongé.
Pour insérer des images, ouvre un nouvel onglet et va sur casimages. Prends les photos "forum" (deux tailles possible une fois téléchargées). Tu peux mettre un dossier d'images complet ou seulement une par une, comme tu veux.
Pour insérer des images, ouvre un nouvel onglet et va sur casimages. Prends les photos "forum" (deux tailles possible une fois téléchargées). Tu peux mettre un dossier d'images complet ou seulement une par une, comme tu veux.
#5Sujet verrouillé et archivé suite à une inactivité de 3 mois ou plus.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...