Salut à tous !!!!
Je cherche quelques piéces ER 5 :
- Cuvelage du tableau de bord
-Platine repose pied
-Clignotants av
- Levier embrayage et frein (+ maitre cylindre si possible)
Merci à vous
PS: Si certains ne veulent plus de quelques pièces que ce soit, j'ai un garage et je me ferais un plaisir de les récupérer alors n'hésitez pas !!!!
Re: Pièces ER5 de 1997
#3Ce n'est peut être pas le bon endroit mais je viens de retrouver mes bons identifiants et donc mon compte créé il y a bien longtemps. Du coup je précise donc que tiou et tiou888 sont une unique et même personne 
Désolé !

Désolé !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
#4C'est noté 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#5Personne ne lâche quelques pièces ^^
#6salut , on est tous plus ou moins dans la meme situation que toi , les pièces sont vendue ou échangée celons les besoin , donner des pièces alors qu'on pourrais en avoir besoin plus tard ne serais pas tres judicieux
un cuvelage de compteur (voir le compteur lui même) on est TOUS amené a le cherché au moins une fois car le compteur prend en 1ER en cas de chute mais tu en trouveras sur ebay ou aliexpresse a 40euro (les compteur de zrx 400 sont exactement les memes donc cherche un cuvelage de zrx 400 plus communs en asie )
un cuvelage de compteur (voir le compteur lui même) on est TOUS amené a le cherché au moins une fois car le compteur prend en 1ER en cas de chute mais tu en trouveras sur ebay ou aliexpresse a 40euro (les compteur de zrx 400 sont exactement les memes donc cherche un cuvelage de zrx 400 plus communs en asie )
#7tiens c'est cadeau
meme d'occaz tu trouveras pas moins cher
http://fr.aliexpress.com/item/Gauges-Sp ... 6,201409_3
meme d'occaz tu trouveras pas moins cher
http://fr.aliexpress.com/item/Gauges-Sp ... 6,201409_3
#8Euh....tu es mon idole !!!!!!!! Ca fait 2 mois que je cherche ( a priori mal ^^) sur internet !!! C'est sur qu'a ce prix là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon bien entendu je cherche ces pièces moyennant finances je me doute bien qu'on n'en donne pas comme ça gratuitement ^^
Merci beaucoup !
Sinon bien entendu je cherche ces pièces moyennant finances je me doute bien qu'on n'en donne pas comme ça gratuitement ^^
Merci beaucoup !