Je vends mon ER5 qui date de 2001 avec 32500 km.
La moto a chuté, et tout a été réparé, mise a part :
- Éraflure du silencieux d'échappement
- Éraflure du compteur
Pièces changées suite à la chûte :
- Changement de la fourche avant (occasion, mais sans défaut)
- Changement roulement de direction avant
- Roue avant (occasion, mais sans défaut)
- Disque de frein avant
- Clignotants avant
- Changement du guidon
- Changement des rétroviseurs (en prévoir d'autres, on voit pas bien dedans)
Entretien réalisé ( au max 300 km depuis ... et encore !)
- Pneus avant et arrière neuf
- Kit Chaîne neuf
- Vidange huile avec changement du filtre à huile
- Vidange LDR avec changement des joints toriques
- Changement des bougies
- Changement du filtre à air
- Plaquettes de freins avant
- Saut de vent fournit (aucune idée de la marque, acheté avec la moto)
La moto a donc eu un entretien complet et fonctionne très bien.
Avant toutes questions :
Le cadre de la moto a-t-il été touché ? Non, aucune éraflure sur le cadre
Le carter moteur est il touché ? Non, aucune éraflure
La carrosserie, ca va ? Le réservoir un "pok" (acheté comme ça), les carénages arrières ont les pattes de fixations HS (une ou deux continuent d'exister ... ). L'état est donc très moyens pour la carrosserie.
L'entretien a été réalisé par un professionnel ? Non, tout fait maison, sauf le changement des pneus avec l'équilibrage. Un contrôle des points de sécurité a été réalisé par Dafy Moto lors du changement des pneumatiques.
Pourquoi est elle en vente ? J'ai acheté un FZ6N de 2007, et ma compagne qui passe son permis aura le permis A2, aucune utilité de la garder (la moto, pas la compagne !

La moto est elle bridée ? Non.
Première main ? Non
Est-ce que j'ai un entretien a faire rapidement ? Non, pas en ma connaissance ! J'ai tout vérifié pour la mettre en vente, pas comme mon prédécesseur ...

Les photos quand je l'aurais nettoyé !
Combien pensez vous qu'elle vaut ?