Je vends ma petite Kawasaki ER 5 de 2003 (modèle restylé) que je possède depuis un peu plus de 2 ans car j'ai pour projet d'en acheter une nouvelle.
Achetée avec environ 22 000 km j'en avais profité pour faire la grosse révision des 24 000 km qu'elle a passée avec brio ! Lors de cette révision je l'avais aussi bridée à 34 chevaux. Je dispose des pièces pour la débrider (boisseaux). Elle dispose donc d'une carte grise MTT1.
Elle est dans le même état que lorsque je l'avais acheté et a toujours dormi au garage.
C'est une moto qui n'a jamais posé de soucis, elle ne demande que très peu d'entretien (graissage de la chaine de temps en temps), ce qui fait qu'elle est très économique à l'usage.
Cette ER 500 est idéale pour un jeune conducteur (permis A2), un conducteur qui cherche à se faire la main ou même un conducteur plus expérimenté qui cherche une moto sans prise de tête pour rouler de temps en temps. Étant relativement basse de selle, elle peut très bien convenir à des plus petits gabarits ou des femmes.
C'est un modèle qui équivaut à une Honda CB 500.
Je peux vous envoyer d'autres photos sur demande.
Une bulle est fournie avec (je l'ai eu avec la moto, mais je ne l'ai jamais montée).
Je dispose aussi d'une housse pour protéger la moto que je peux vous vendre.