Re: [VDS] ER-5 / bleu foncé / 2005 / 40 000 km / 2350 €

Pour une moto ayant parcouru le tour du monde (40.000 km), 2350 €, c'est cher... En ajoutant un peu à ce prix, on peut même acheter une ER-6.

L'ER-6 a beaucoup d'avantages par rapport à l'ER-5 : trois disques de frein au lieu d'un seul, plus de vingt chevaux supplémentaires, un aspect beaucoup plus moderne... Il n'y a pas photo.
Dernière modification par KawaMan le 15 juin 2013, 09:06, modifié 1 fois.

Re: [VDS] ER-5 / bleu foncé / 2005 / 40 000 km / 2350 €

KawaMan a écrit :Pour une moto ayant parcouru le tour du monde (40.000 km), 2350 €, c'est cher... En ajoutant un peu à ce prix, on peut même acheter une ER-6.
+1

Tu est sur Paname donc aucun soucis pour la vendre enfin a ce prix là si tu avait une selle confort,un pot et un saute vent d'accord mais elle est vierge, c'est un avantage pour la personne qui veut la décorer à sa sauce je pencherai pour du 2000€ si tu veux qu'elle parte vite sur Paris. Met là au moins a 2200 si tu veux tenter mais je pense pas que les gens se jettent dessus. Y'a des modèles de 2003 avec 20 000km selle confort pour 1800. bref bon courage à toi

Re: [VDS] ER-5 / bleu foncé / 2005 / 40 000 km / 1950 €

salut Peter

si tu viens vendre ta moto sur le forum ,ne t'attends pas a ce que l'on te dise que ton prix de 2350 euros soit correct

il en va de même sur tous les forums ,c'est toujours trop cher .

maintenant ,il est vrai que pour ce prix ,tu peux trouver d'autres bonnes bécanes .

je te souhaite une bonne vente .

Re: [VDS] ER-5 / bleu foncé / 2005 / 40 000 km / 1950 €

Peter a écrit :
Neposedy a écrit :Si tu veux qu'elle parte en 2/2 tu la descend direct a 1800 et elle partira aisément surtout sur le secteur Parisien
Merci, je prends note de ton conseil, mais je ne suis pas certain que le prix soit le seul facteur en cause : de manière générale je constate que les ER-5 ont du mal à partir en IDF.
Y'a pas mal de monde qui passe son permis en été et y'a plein de ER-5 à vendre sur Paname c'est vrai mais si tu te démarque des autres elle partira aisément, de plus sur ton annonce tu stipule que tu peux te déplacer pour la vendre ça reste un avantage conséquent que tu doit mettre en valeur
Verrouillé

Revenir à « Archives »