On me donne un moteur, qu'on va bientôt me livrer. Je recherche donc un châssis de 2 roues, adapté, pour en faire un gros cube. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci.
Photo du moteur.
Re: Recherche chassis adapté à un moteur
#2Ca va faire un sérieux gros cube !
Je suis sur qu'il y a des umpa lumpa dedans
Je suis sur qu'il y a des umpa lumpa dedans

"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" 

Re: Recherche chassis adapté à un moteur
#4énorme mdr !!
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: Recherche chassis adapté à un moteur
#5108 920 chevaux, c'est la puissance maximale qu'il est capable de fournir. A ce niveau de puissance, vous vous doutez bien qu'il ne peut pas s'agir d'un simple moteur d'automobile : ce bloc est conçu pour motoriser les plus gros bateaux cargos au monde.
Le RTA96-C possède 14 cylindres en ligne et chacun d'entre eux pèse cinq tonnes et demi pour un poids total du moteur de quelques 2300 tonnes. Pas besoin d'aller bien haut dans les tours au passage puisque la puissance maximale s'obtient à 102 tours / minutes.
Le moteur consomme environ 7500 litres de diesel par heure lorsqu'il est en pleine charge et sa cylindrée est de 25 480 litres. Vous trouvez toujours que c'est gros, un W16 de Bugatti Veyron ? Pour info, il existe déjà 25 de ces moteurs dans le monde, tous installés dans des cargos aux dimensions pachydermiques. Ils sont assemblés en Finlande par la manufacture Wärtsilä.
Le RTA96-C possède 14 cylindres en ligne et chacun d'entre eux pèse cinq tonnes et demi pour un poids total du moteur de quelques 2300 tonnes. Pas besoin d'aller bien haut dans les tours au passage puisque la puissance maximale s'obtient à 102 tours / minutes.
Le moteur consomme environ 7500 litres de diesel par heure lorsqu'il est en pleine charge et sa cylindrée est de 25 480 litres. Vous trouvez toujours que c'est gros, un W16 de Bugatti Veyron ? Pour info, il existe déjà 25 de ces moteurs dans le monde, tous installés dans des cargos aux dimensions pachydermiques. Ils sont assemblés en Finlande par la manufacture Wärtsilä.
Re: Recherche chassis adapté à un moteur
#6Les moteurs de bateaux, c' est vrai que ça impressionne. Faut allez à St Nazaire pour ce rendre compte.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...