YBR 125

Bonjour,

Ca y est, j'ai eu mon permis A hier !!! Et donc, je me sépare de mon YBR 125 pour m'adonner aux plaisirs de rouler avec mon ER 5 qui m'attendais au garage depuis le mois d'octobre ! Elle totalise 12500 km et se trouve dans un très bon état. C'est une bonne petite machine pour se déplacer en ville ou même pour des petites ballades. Elle est du mois de juin 2008, c'est une première main achetée neuve en concession Yam. J'en demande 1190€, mais si ça intéresse un membre du forum, je ferais bien entendu un geste. Je suis sur Marseille et la moto est visible tous les jours. Me laisser un message.
Bonne route !
Er5 bleue un jour, Er5 bleue toujours !!

Re: YBR 125

Hello
Après 10 ans sans rouler, c'est une YBR que j'ai enfourchée pendant deux ans, avant une 250 TU et ma kawette. Je me suis régalé avec, un vrai vélo, poids plume. Si elle avait pu monter à 110 plutôt qu'à 95, je ne l'aurai pas changée...
JL

Raybru68 a écrit :Comme il m'a été conseillé plus haut, je met le lien renvoyant au bon coin ou figure l'annonce concernant la vente de mon YBR. Voili voilou !!
Bonne journée à tous !
http://www.leboncoin.fr/motos/433799077.htm

:guidon:
J'adore la fin de l'annonce : "Pour les marchands de tapis et autres farfelus, je n'ai pas de temps à perdre et je ne suis pas pressé."
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Ice cream racer a écrit :Pour moi, ce genre de remarque joue contre le vendeur : le client hésite à téléphoner de peur de se faire rabrouer.
Bien vue, mais ça évite bien des désagréments
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Tu as raison ice cream racer, il est vrai que çà peut faire hésiter des potentiels acquéreurs, mais
en disant cela, je cherche surtout à faire fuir tous les rigolos et les promeneurs du dimanche qui te polluent tes samedi et dimanche
pour rien . :x
Er5 bleue un jour, Er5 bleue toujours !!
Verrouillé

Revenir à « Archives »