Bonjour, suite a l'achat d'une er5 pour répare la mienne je vend des pièces,
dites moi ce qu'il vous vaut je vous répondrai.
Aurais-tu un guidon ?
Quel type (origine, street haut/bas/medium ?) ? Quel prix (avec fdp please) ?
Merci
Quel type (origine, street haut/bas/medium ?) ? Quel prix (avec fdp please) ?
Merci

olance : désole je n'est plus le guidon
kawa18 : si tu parle des platines de repose pied, oui j'ai les deux.
kawa18 : si tu parle des platines de repose pied, oui j'ai les deux.
sans vouloir pourrir ton Post, mais si tu fesait une liste ça serait plus pratique pour les acheteurs potentiel de pièces de voir ce que tu as en stock ou pas !
Re: divers pieces er5
#10bonjour, je mes une liste de ce qu'il me reste:
-pédale de freins AR
-collecteur
-roue AV et AR
-bras oscillant
-fourche
-moteur, culasse démonter et manque carter allumage
-passage de roue
-béquilles
-clignotants AR origine. 1 complet, l'autre manque le cabochon
-feux AR
-maître cylindre
J'ai aussi le câblage couper a un endroit avec les bobines et autres mais non tester.(ci vous pouvez me dire comment le tester non monter ça serai sympas
)
les pièces vienne d'une ER5 phase 2.
cordialement.
-pédale de freins AR
-collecteur
-roue AV et AR
-bras oscillant
-fourche
-moteur, culasse démonter et manque carter allumage
-passage de roue
-béquilles
-clignotants AR origine. 1 complet, l'autre manque le cabochon
-feux AR
-maître cylindre
J'ai aussi le câblage couper a un endroit avec les bobines et autres mais non tester.(ci vous pouvez me dire comment le tester non monter ça serai sympas

les pièces vienne d'une ER5 phase 2.
cordialement.
#11bonjour,
perso je cherche un collecteur 2 en 1 pour ma GPZ. mais ceux d'er5 s'adaptent parfaitement! tu le vends combien? est il en bon état??
perso je cherche un collecteur 2 en 1 pour ma GPZ. mais ceux d'er5 s'adaptent parfaitement! tu le vends combien? est il en bon état??
#13Heu vu que tu demande pour tester ton câblage la fonction test de continuité de câble de ton multimètre e serais pas t'aider?
Vie ta vie mais pas celle d'un autre
#14oui, pour le câblage ça fonctionne, mais comment tester les bobine, régulateur et autres?
encore merci.
encore merci.
#15Le plus simple, c'est en les montant sur une ER-5 qui fonctionne...
Pour le régulateur c'est simple, tu peux laisser l'ancien en place et tu connectes celui à tester à la place de celui d'origine, sur le connecteur derrière le cache droit.
En revanche, attention pour les bobines. Je pense que le retour à la masse de la bobine se fait par la fixation. Je ne suis pas certain, mais je crois que si tu laisses ta bobine flottante et non fixée, ça ne va pas bien fonctionner. Il doit falloir au moins une vis de fixation en place et serrée.
Pour le régulateur c'est simple, tu peux laisser l'ancien en place et tu connectes celui à tester à la place de celui d'origine, sur le connecteur derrière le cache droit.
En revanche, attention pour les bobines. Je pense que le retour à la masse de la bobine se fait par la fixation. Je ne suis pas certain, mais je crois que si tu laisses ta bobine flottante et non fixée, ça ne va pas bien fonctionner. Il doit falloir au moins une vis de fixation en place et serrée.
Philippe
Comodo Droit
#16Salut, je voudrais savoir si tu as encore le comodo Droit : et si il y a le système d'accélérateur avec le manchon (en Bon Etat?)??? (car le mien est abimé et je trouve ça relativement dangereux (peur de blocage des gazs))
As tu une photo de cette pièce en particulier, et combien la vends tu FraisDePortsInclus????
Merci.
As tu une photo de cette pièce en particulier, et combien la vends tu FraisDePortsInclus????
Merci.
Total Lapin!!!
#19Bonjour,
quelqu'un pourrai me dire ou trouver le boulon de la vidange, je l'ai cassé quand j'ai fait ma dernière vidange et je cherche aussi la pièce électrique qui fait fonctionner le radiateur si quelqu'un les a je suis preneur car je ne trouve pas merci
quelqu'un pourrai me dire ou trouver le boulon de la vidange, je l'ai cassé quand j'ai fait ma dernière vidange et je cherche aussi la pièce électrique qui fait fonctionner le radiateur si quelqu'un les a je suis preneur car je ne trouve pas merci