Re: VDS ER5 noir métal 2001 33.000km 1900e
#2Bonne vente 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#3Pas intéréssé par l' annonce mais qqchose m' interpelle. Passage au ultrason c' est ?
Sorry pour le hs ( avant de me faire engeulé ) ...
Sorry pour le hs ( avant de me faire engeulé ) ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#4C'est un principe qui permet de décoller des saletés, on fait en général pour les bijoux, mais la tu le fais pour certaines pièces de ta moto. Mais ca coute combien?
#5le bac à ultrason c'est généralement utilisé pour nettoyer les carbu. Environs 50€.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
#7Tu dis qu'elle est en mtt1 sur ebay et que l'on peut trouver facilement le kit de bridage ... il y a comme une erreur car si elle est en mtt1 elle est bridée
si elle n'est réellement plus bridée tu es amendable car la CG ne correspond pas au véhicule, pire si il y a accident avec le véhicule les assurances se rétractent!

#8je suis à peux près sur que la quasi totalité des ga qui commence la moto en er5 34cv et qui la debride par la suite ne font pas le changement de carte grise 
ce serai gratuit je le ferai volontiers mais le souci c'est que je prefere garder mon argent dans mes poches plutôt que que dans une prefecture qui va me changer 1 numero sur la carte grise et me le taxer le prix fort

ce serai gratuit je le ferai volontiers mais le souci c'est que je prefere garder mon argent dans mes poches plutôt que que dans une prefecture qui va me changer 1 numero sur la carte grise et me le taxer le prix fort

#9bon sur ebay pas partie
je la laisse à 1800 si elle est vendu avant le 25 aout sinon faut que je re-paie l'assurance
je la laisse à 1800 si elle est vendu avant le 25 aout sinon faut que je re-paie l'assurance

#10Les pièces mécaniques, mais aussi les lunettes et les bijoux... C'est un truc très utile pour les bricoleurs. Mais attention, il existe de faux bac à ultrason qui sont juste équipés d'un vibreur mécanique. Ça n'a pas du tout la même efficacité.Veilleur a écrit :le bac à ultrason c'est généralement utilisé pour nettoyer les carbu. Environs 50€.
http://tinyurl.com/9tascvz

Philippe