salut les z'amis je viens de racheté une er5 de 2001 avec 41 000 km couleur noir j'ai toutes les pieces disponibles demandez ce qu'il vous faut
photos a venir
Et si tu mettais une liste avec quelques prix ?
Je crois que vosgienpierre cherchait un compteur complet et une coque arrière pour un modèle 2004 (donc idem au tien). Contacte-le en lui donnant tes prix "forum".
Bonnes ventes.
Je crois que vosgienpierre cherchait un compteur complet et une coque arrière pour un modèle 2004 (donc idem au tien). Contacte-le en lui donnant tes prix "forum".
Bonnes ventes.
merci feodal de ton aide
je n'ai pas mis volontairement de prix car je veut voir si je la vends totalement en pieces ou je la remonte completement et je la revends
et pour info toutes mes pieces vendu on etait fait a un prix forum donc pas de soucis de ce coté
je n'ai pas mis volontairement de prix car je veut voir si je la vends totalement en pieces ou je la remonte completement et je la revends
et pour info toutes mes pieces vendu on etait fait a un prix forum donc pas de soucis de ce coté
Ahah tu fais un business dans le démontage d'ER-5 macdog ?
Dis-moi, t'aurais pas encore un guidon à me vendre ?
J'ai plié celui que tu m'as vendu :'( :'(
Il était trop super pour la conduite en ville !
Dis-moi, t'aurais pas encore un guidon à me vendre ?

J'ai plié celui que tu m'as vendu :'( :'(
Il était trop super pour la conduite en ville !
Re: toutes pieces de ma nouvelle er5 de 2001
#6pour le moment je mais l'annonce en stand by car je vais surement la remonté et la vendre entiere vu qu'il me reste quelque pieces de mon autre er5
#7salut a tous je viens de demenagé j'avais mis la moto en stand by mais la j'ai commencé a la demonté donc si vous recherchez des pieces tous est dispos
#8Elle est en 50cv cette ER5 ? Si les boisseaux et tutti quanti sont en bon état, tu fais quel prix sur les carbus (ou juste le kit 50cv) ?
#9tout est en cours de demontage donc si interessé n'hesité pas
olance elle est en 34 ch
olance elle est en 34 ch
#10yop, de mon coté, si biensur il est toujours dispo, je serais intéressé par le supportblanc ainsi que par le faisceau du compteur.
#11Bonjour! Je suis à la recherche d'un étrier complet. Le système de freinage avant fonctionne sans soucis? Et si on ajoute là dédans la durite j'arrive à un total de combien? Merci pour les renseignements et bonne journée.
#12Bonjour intéresser par le compteur complet ( avec coque derrière) le petit pot de liquide de frein, et le phare avant. Ça me reviendrais à combien? Avec des photos bien sur. Merci 

#13mackayel392 je vends le compteur complet
giastros l'etrier complet avec la durite et la poignée du haut 50 euros
gayelle le tout 100 euros
giastros l'etrier complet avec la durite et la poignée du haut 50 euros
gayelle le tout 100 euros
#14Juste le phare tu me le ferais à cmb ? Moi il me faudrait que l avant en Inox et la vitre mais sinon complet 

#17Salut,
Il me faut un régulateur de tension.
Tu peux me donner prix pour me l'envoyer stp?
Bonne route.
Il me faut un régulateur de tension.
Tu peux me donner prix pour me l'envoyer stp?
Bonne route.
#1835 euros port inclus c'est ce qui se trouve a l'arriere dans le passage de roue???