[Vendu] ER5 1999 30 000km 34CV 1800€

Vends Kawasaki ER-5 Modèle 1999 en 34CV (MTT1) avec certificat de bridage.
Couleur Pearl Green Boulogne (Vert perlé)
30 000 km
Moto en bon état général, aucun poc. Dors au garage, temps de chauffe toujours respecté.
Entretien à jour (révision des 30 000 effectuée), factures depuis l'achat de la moto fournies pour la vente. Aucun consommable à prévoir.
Equipements :

Pot Ixil
Saute vent
Embouts de guidon chromés
Liserés de jantes
Selle confort
Sabot moteur
Petits clignotants avant-arrière
Rétro Bihr Factory
Roulettes de protection
Tapis de réservoir Bagster

Je fourni avec les rétros d'origine et le garde chaine d'origine, un radiateur complet et la revue technique.

1800€
Image
Image
Image
Dernière modification par rammstein86 le 20 juin 2012, 17:16, modifié 3 fois.
Après l'appuie viennent les bons temps

Re: VDS ER5 1999 30 000km 34CV 1700€

Ça va pas bien sous ton scalp ? Vendre une machine pareille ???? :shock: C'est criminel !!! C'est juste l'une des plus belles ER-5 du forum : tu sais que tu vas le regretter à un moment ou à un autre, là ? Enfin bon. A ce prix-là, et pour l'engin que c'est, tu ne voles vraiment pas le client, c'est une sacrément belle affaire.

Bonne vente, frère Rammstein...
Amen :(

Re: VDS ER5 1999 30 000km 34CV 1800€

Féodal, sais tu qu'au moment où j'ai mis l'annonce sur le forum, j'ai même hésité à te l'envoyer en premier par MP au cas où tu serais intéressé (je sais que tu aimes cette couleur) mais en relisant ta présentation et celle de ta moto, je me suis rendu compte que tu préférais les machines d'origine ce qui n'est pas le cas de la mienne.
Après l'appuie viennent les bons temps

Re: VDS ER5 1999 30 000km 34CV 1800€

Tu as la réponse par MP

J'ai une ER-5 et une seule. Si j'en prends une autre, ce sera pour l'envoyer au paradis des Kawettes et ranger ses organes dans des petites caisses. Donc, ce ne sera pas ta belle verte, qui fera la bonheur de quelqu'un de bien (forcément : il l'aura choisie). :-)
Verrouillé

Revenir à « Archives »