[Vendu] ER5 Grise / 1998 / 43500kms / 1100€

Je vends mon ER5 grise de 1998. 43500 kms.je m'en sépare avec regrets car je suis muté dans le 95, dans 3 mois.
Comme j'ai une autre moto, je dois me séparer de celle-ci qui me servait à aller à mon taf 20 kms A/R.
Je l'ai acheté chez un concess Suzuki.
Vidange faite.
Je possède la dernière facture: syncro carbus, bougies neuves, nettoyage carbus, tension de chaine etc.. factures de 165 euros . Double des clés et 2eme poignée passager donnée. Je possède aussi le RMT.
J'ai rafraichi cette machine .
(peinture pièces, carter de chaine neuf, rétroviseurs neufs, bocal de liquide de refroidissement) .
Elle possède un pot Ixil.
Eraflures coté gauche et un peu sur le pot dûes à une chute à l'arrêt par l'ancien proprio. Rien de méchant.
Prix: 1400 euros à débattre sur place.
Image
Edition par Veilleur : Modification du titre afin d'être conforme aux règles de publications.
Dernière modification par manson28 le 23 févr. 2012, 13:32, modifié 5 fois.

melanie92 a écrit :elle est bien ta bête, elle m'intéresserai bcp !!!!
Ben ouais! bon c'est dans 3 mois!
Dernière modification par manson28 le 19 févr. 2012, 18:20, modifié 1 fois.

Regardes déjà , le changement entre la 1ere photo est la 2ème!
J'ai démonté les platines de repose pieds et je les ai polis et refait en peinture.
J'ai 2 poignées passager. Une grise et une noire! j'aime bien la noire donc j'ai laissé celle-ci .
J'ai nettoyé tout le kit chaine qui été noir et il est comme neuf!
J'ai passé 2 jours dessus à tout nettoyé!
je suis un maniaque donc avec une brêle de 1998, je l'ai refaite un peu pour qu'elle soit zolie! :mrgreen:
Tu as Veilleur et Olance: des membres du forum qui sont géniaux pour les petits soucis mécaniques ou autres! Ils sont supers sympas et te conseillent bien. ;)

Et pour avoir aidé un peu manson28 : Je confirme c'est un maniaque !

Et quand tu regarde la bécane, son état, le nombre de kilomètre et le prix, je trouve que c'est franchement une bonne affaire quoi ! Et les déplacements valent bien une bonne affaire ;) J'avais fait 110 bornes en alerte orange crue et inondation pour acheter mon ER5. Et 250 bornes de nuit et sous la pluie en décembre pour acheter ma sv. (sans remorque donc sur la bécane à rouler !!). Des fois il faut savoir ce jeter à l'eau :) Surtout si la moto te plait !

Et oui hésite pas à demander si besoin de conseil. Mais sans hésiter je met un gros plus à cette bécane. Non pas car j'aime bien manson28, mais car j'ai confiance et que je sais qu'il à taffé sur cette bécane et qu'elle est vraiment bien.
Et c'est vraiment pas cher. J'ai vendue la mienne 1400 pour 10 000Km de plus !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Oui pas le choix! :-|
ça me fout les boules car je l'ai bien refaite et j'adore cette ER5
mais je ne peux pas garder, j'ai 2 motos.

@veilleur: mélanie n'a pas la tune pour l'instant!! :-|
Merci de tes commentaires :mrgreen:
Encore 2 qui m'ont appelé!!
Je ne vais pas mettre longtemps à la vendre!!
J'en suis à 4 personnes intéressées.

Un gars devait me l'acheter et il m'a téléphoné pour me dire qu'il achetait une Hornet d'occaz :?:

C'est pas la même machine :roll:

C'est comme si je téléphonais pour acheter une ER6-N et que je rappelle en disant "en fait je fais m'acheter une MT01" :lol:

Encore un qui n'y connait rien! De + ,1ère machine pour lui!
Du grand n'importe quoi?? Les gens ne savent pas ce qu'il veulent!
.
Encore un autre qui vient de ch;; dans les bottes!
Je la mets plus chère = prix argus: 1400 euros.

Elle va finir chez moto expert à Orléans!!
j'y vais à la fin de la semaine donc 1000 euros à prendre ou à laisser!
Je me dépêche car je mute plus tôt!
merci à vous!
Verrouillé

Revenir à « Archives »