kit bridage 34 cv Kawasaki ER 5

Je vends mon kit de bridage 34 cv pour Kawasaki ER 500. Compatible avec tous les modèles. (c'est les mêmes pièces.)
Pièces certifiés d'origine Kawasaki. (OEM). Payés 360€ en concessionnaire quand je l'avais fait.
Très peu servis, j'ai dû faire environs 1000 bornes avec.

Le kit comprend :

- boisseaux (x2)
- aiguilles (x2)

Montage super simple !
Prix sans frais de port inclus.
Prix négociable tout en restant raisonnable.
Image
Image
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: kit bridage 34 cv Kawasaki ER 5

stevy95 a écrit :salut c'etait pour savoir si tu l'aver encore ton kit de bridage ? Merci.
Oui je l'ai toujours.
Clément Boubou a écrit :La haine... Je viens de déposer la mienne hier pour justement la faire brider... 324 €
Je compatis... ça m'aurais permis de vendre mon kit :mrgreen: Et à toi de payer moins cher. Surtout que le monter soit même c'est très facile !

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: kit bridage 34 cv Kawasaki ER 5

Veilleur a écrit :
Clément Boubou a écrit :La haine... Je viens de déposer la mienne hier pour justement la faire brider... 324 €
Je compatis... ça m'aurais permis de vendre mon kit :mrgreen: Et à toi de payer moins cher. Surtout que le monter soit même c'est très facile !
bah surtout 80 € j'aurai sauté de joie là ! La différence m'aurait permis d'acheter des amorto autre que la marque pétard de wemoto XD

Ce prix de bridage est vraiment injustifié. Bref...

Bonjour, oui je l'ai déjà. C'est la 2° fois que je vous le dis !
Je vous envois un mp avec mes coordonnées, sa éviterais ce genre de choses.

Verrouillé

Revenir à « Archives »