a la recherche des 50CV..

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un kit 50CV en bon état ou neuf, mon ER5 a 12 000 km, si je trouve un kit avant d'aller chez kawa, je passe aux 50cv..
Si quelqu'un dans le cosmos a un plan...
Pour ceux qui sont passés de 34 à 50cv, comment est-ce après ?

De 34cv à 50 c'est mieux. Tu prend 200Km/h au lieu de 170, plus d'accélérations et de meilleurs reprises.

Si tu essors jamais la poignée tu ne t'en rendra pas compte du tout par contre.
Après montage des pièces pas besoin d'aller chez kawa. Tu peu le faire toi même c'est vraiment facile ! Et pour obtenir les pièces regarde sur le bon coin.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

J'ai revendu mon kit 34cv à 80€ et en très peu de temps (ça me fait penser que j'ai oublier de le préciser sur le topic ^^) donc tu peu y aller ;)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

ferrari1088 a écrit :il faut aller chez kawa pour avoir le certif pour mettre ta CG en regle
a par si ta CG est deja en MTT2
Oui, la CG était déjà en MTT2, donc je pense que je n'ai pas de démarche à faire auprès de l'assurance ?

Vaut mieux avoir une carte grise en 50cv et rouler en 34 que l'inverse.

Déontologiquement ca pose moins de problèmes. Par contre je ne sais pas si une assurance peut vous poser des problèmes si elle se rend compte que la moto est en 34 alors que la carte grise annonce 50. Dans ce sens là, ca ne doit pas beaucoup la gêner, ce n'est pas un débridage sauvage.
Après l'appuie viennent les bons temps
Verrouillé

Revenir à « Archives »