photo svp. Une annonce sans photo est une annonce morte.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Je posterai une photo pas de soucis

UP JE LA VEND Maintenant 550 euros non négociable

Voici les photos
Image
Image
Image
Image

Tu es dans l'oise c'est ça ?

Non 94 à Creteil/ la plaque dimmatriculation n a pas changé vu que c'est les nouvelles

Elle est ou l'arnaque ? ^^

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Comment ca l'arnaque ?
Si je la vend à ce prix c'est que je veux absolument m'en debarrrasser
je ne lutiliserai pas pendant l'hiver et payer une assurance pour rien me fais chie.....

550 euros sa sent le roussi rien que le compteur tu peut en tirer au moin 200 a 300 euros

Byzzare votre manière les choses

Il ny a aucun soucis sur la moto aucun frais à prévoir après si vous voulez payer plus cher cela me dérange pas :lol: :lol:

Plus sérieusement j'ai besoin de liquidité donc je veux m'en débarrassé le plus rapidement possible vous pouvez toujours venir sur le 94 et vous verrez bien si elle marche ou pas
Après stop d'écrire pour dire des bétises merci

alan a écrit :Byzzare votre manière les choses

Il ny a aucun soucis sur la moto aucun frais à prévoir après si vous voulez payer plus cher cela me dérange pas :lol: :lol:

Plus sérieusement j'ai besoin de liquidité donc je veux m'en débarrassé le plus rapidement possible vous pouvez toujours venir sur le 94 et vous verrez bien si elle marche ou pas
Après stop d'écrire pour dire des bétises merci
Exactement... merci de ne pas critiquer, surtout sans savoir...

C'est pas une critique :) Si j'avais voulu critiqué j'aurais plutôt dit "ils sont à chier tes gros clignot" des trucs du genre. Mais je ne l'ai pas fait ;) Je trouve juste que pour une telle annonce (moto en bon état, très peu de km) l'annonce est vraiment pas chère. Donc par "où est l'arnaque ? ^^" c'était plus pour savoir pourquoi aussi peu cher. Rien de méchant et aucune critique. Bref je me suis expliqué maintenant bonne vente à toi :)

Est ce que tu peux venir me la montrer dans Paris?

CG à ton nom? Aucun frais à prévoir?

Elle est ou l'arnaque ? ^^
je comprends la réaction de veilleur, d'ailleurs j'ai eu la même!
un prix extrêmement bas, ça ne met pas en confiance!
la preuve est, quand tu vas sur le bon coin par exemple il te dise de te méfier des annonces trop alléchante!
Pour un prix bien en dessous de sa côte, il y a souvent anguille sous roche!

mais si il n'y a pas de souci, c'est une excellente affaire!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Salut Hombre pas de soucis je te laisse mon telephone 0667691284 n'hesite pas à me contacter

Je le répete c'est une excellente affaire et pas d'arnaqueeeeeeeeeeeeee que les choses soit claire.

On ne met JAMAIS un numéro de téléphone comme sa sur un forum, envoi le par message privé !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Une question que personne n'a évoqué : Tu as la carte grise au moins ?

Oops désole pour le numéro

Concernant la Carte grise oui elle est à mon nom
Je le répéte bordelllll il ny a pas d'arnaqueeeeeeeeeeeeeee

Bien, alors je te souhaite une bonne vente ! :)

UP Prix passé à 750 euros
Verrouillé

Revenir à « Archives »