[VDS] Moteur er5 - 1998 - 52000km - tendeur de distrib HS

Bonjour.
Ma moto ayant été vendu hier soir et la personne n'ayant pas désiré mon ancien moteur je le met donc en vente .

Il est donc complet a par un vis sur le coté du Carter droit .
Il a 52000km
L'embrayage n'a que 8000km

Prix : 150€ . Bien sur, pas d'envoi par la poste ;)
Dernière modification par Gizmo_091 le 11 sept. 2011, 11:18, modifié 1 fois.
Image
Image
Image

Et tu habites où ? ^^

Tu ne souhaites pas le vendre en pièces détachées ?

j'ai oublié de preciser que le démarreur n'est pas present sur le moteur, ainsi que les carbus. c'est donc juste le bloc moteur.

Le problème c'est que je n'ai pas le temps de vendre en piece détaché.
Je suis dans l'essonne. A arpajon. Je peux me deplacer dans un rayon de 40/50 bornes si il faut.

Pour celui qui a du temp et un embrayage a faire c'est une bonne affaire, un embrayage neuf yen a pour 120€ de piece.
Apres tu peux vendre les carters, le stator et le rotor assez facilement. donc ça fait un embrayage a que dalle
Image
Image
Image

Ouais j'avoue que ça m'intéresserait... mon embrayage fait des cliquetis un peu bizarres depuis quelques temps quand je change de vitesse, donc je vais avoir au moins les ressorts à changer j'imagine.
Et comme elle a 57000km, un embrayage neuf peut pas faire de mal.
Et j'ai aussi le carter gauche à remplacer :-)

Le souci, c'est la place ! Et ça pèse combien un moteur ?
Pour le rapporter, j'ai juste une ptite AX...

Bon dans tous les cas, je pars en vacances dans quelques heures là, je reviens le 25. On verra si tu l'as toujours d'ici là :-)

Je dirais que ça pese une 40aine de kilo. Je n'ai qu'une ax aussi ;) et je l'avais entrée et sorti tout seul de la voiture ( mais j'ai pas de problème de dos heureusement :D )
Image
Image
Image

Héhé ouais, moi j'en ai ! :P
Mais 40kg ça va c'est pas la mort, je m'attendais à plus... le cadre de la moto fait 150kg ou quoi ? :shock:

je sais pas je t'ai dis ça a vue d'pif . mais ça se trouve c'est plus. De toute maniere je t'aiderai a le charger voir meme je te le mettrais dans le coffre si il faut. et puis tu trouveras bien une ame charitable pour le descendre :)
Image
Image
Image

Hey, désolé pour le délai ! Vacances, boulot, tout ça.... ^^

il en est où ce moteur au final ? :-)
Est-ce que tu pourrais mettre quelques photos ? Ou m'envoyer ça par email si tu préfères (contacte moi par MP) ^^
Verrouillé

Revenir à « Archives »