[ VENDUE ] / ER5 / Noire / 1998 / 52.500km #1 parVynce59 Salut à tous! Au cas où des personnes seraient intéressées ou connaîtraient des personnes intéressées, je mets ma Kawette en vente. Voilà l'annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/230756401.htm Dernière modification par Vynce59 le 14 sept. 2011, 15:05, modifié 1 fois.
#3 parVeilleur Tu me vend que le sabot ? mdr ^^ Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème. Mon site internet : www.veilleur.ovh Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#4 parmomoracing c'était une de mes kawettes préférées ! Kawasaki ZX6-R NINJA Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
#5 parVynce59 Veilleur -> Bah je pense que ça sera un plus pour la vente de la moto. ^^ momo -> Merci!
#7 parVeilleur Sujet verrouillé et archivé. Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème. Mon site internet : www.veilleur.ovh Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...