Bonjour comme l'annonce le titre du post je vends toutes les pièces de mon er5 de 1997.
Les pièces sont issues de cette moto, elle est roulante tourne nickel, démarre au quart de tour, mais vu le nombre de kilomètre du moteur impossible de la vendre a un prix raisonnable. Au détail cela prendra beaucoup plus de temps mais j'ai le temps.
http://www.imagup.com/data/1118422830.html
http://www.imagup.com/data/1118422806.html
A bonne entendeur.
Intéressé.
#2Combien vends tu la selle et le pot ?
Combien de Km ?
La vends-tu entière pour pièces et si oui combien ?
Combien de Km ?
La vends-tu entière pour pièces et si oui combien ?
La selle m'interresse beaucoup, (ça dépendera du pris mais y a quelq'un avant moi ... snif 

Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Bonjour a tous, rien n'est encore vendu ni même démonté. DSL du retard mais j'ai eu quelque soucis personnel. Pour les propositions de pièces, envoi en MP votre pièce et votre proposition de prix (même si j'ai une vague idée du prix que je veux en tirer).
Pour répondre a Scalman, de base la moto a 92 000 km au compteur mais en as en réalité 20 000 de moins (mais je n'ai aucune justif, le compteur a été changé car ne fonctionnait plus). La moto roule parfaitement, avec le traditionnel petit bruit entre 5000 et 6000 tr a cause du pot un peu usée. Elle démarre aussi parfaitement. De base sur leboncoin je la vendais sans la selle confort et la ligne, je l'ai mise a 1000 euros mais personne n'en veux, pour eux c'est trop cher. Je ne compte pas brader au prix d'un scooter 50 cmcube ma moto. C'est pour cela que je voulais tous vendre au détail car entre les grosse pieces recherchée (kit bridage 34 ch, bloc compteur qui est en très bonne état, selle confort, la ligne,pneu avant neuf...) il y en a déjà pour 1000 euros a peu pres sans compter les différentes autre pieces (moteur, cadre, botiier cdi, faisceau, radia...)
Pour répondre a Scalman, de base la moto a 92 000 km au compteur mais en as en réalité 20 000 de moins (mais je n'ai aucune justif, le compteur a été changé car ne fonctionnait plus). La moto roule parfaitement, avec le traditionnel petit bruit entre 5000 et 6000 tr a cause du pot un peu usée. Elle démarre aussi parfaitement. De base sur leboncoin je la vendais sans la selle confort et la ligne, je l'ai mise a 1000 euros mais personne n'en veux, pour eux c'est trop cher. Je ne compte pas brader au prix d'un scooter 50 cmcube ma moto. C'est pour cela que je voulais tous vendre au détail car entre les grosse pieces recherchée (kit bridage 34 ch, bloc compteur qui est en très bonne état, selle confort, la ligne,pneu avant neuf...) il y en a déjà pour 1000 euros a peu pres sans compter les différentes autre pieces (moteur, cadre, botiier cdi, faisceau, radia...)
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ 

Coucou.
Peut tu m'envoyer un prix par MP pour :
- La selle
- Le compteur
- Le guidon + comodos + leviers de frein et embrayage
- Garde boue avant
- Amortisseur arrière
- poignée arrière
- le moteur
... Euuuh ... Envois moi aussi un mp avec le prix de la moto entière . ça m'intéresse
Peut tu m'envoyer un prix par MP pour :
- La selle
- Le compteur
- Le guidon + comodos + leviers de frein et embrayage
- Garde boue avant
- Amortisseur arrière
- poignée arrière
- le moteur
... Euuuh ... Envois moi aussi un mp avec le prix de la moto entière . ça m'intéresse
Intéressé par les rétros stp !!
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Si tu te lances dans le dépouillement de ta monture, je serais tenté par le cache de la pompe à eau avec la visserie.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Dsl du temps de latence pour la réponse
, je ne vends plus ma moto en pièc, cela me fais vraiment trop mal au coeur de la vendre ainsi car elle roule nickel et marche bien malgres le kilometrage.

Une chose à dire,........GAAZZZZZZ 

erf je t'aurais bien prit le cadre et les rétros moi ! ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.